Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, vraiment joli. J'adore, très beau noir & blanc.

'tinouvo :


- le fond : Love Spider by SerialZz (chez DeviantArt)
 
Merci....

Oui je voudrais changer la pomme et la couleur de la barre mais j'ai un souci dans la démarche...

Themepark ne veut plus enregistrer mon fichier sartfile une fois modifié... des idées?

phil un pti coup de main? merci.

En fait voici le message qu'il me renvoie :

"An unknown error prevented the operation from concluding. More information has been logged to /Applications/Utilities/Console "

?????
 
Merci....

Oui je voudrais changer la pomme et la couleur de la barre mais j'ai un souci dans la démarche...

Themepark ne veut plus enregistrer mon fichier sartfile une fois modifié... des idées?

phil un pti coup de main? merci.

salut et bravo pour ton desk, il te faut décoder le fichier SArtFile.bin et changer la pomme 61.png & 62.png et pour la barre des menus changer l'image 102.png pour celà il te faut SArtFile Tool ou Arttools : http://www.mediafire.com/?n6m93tsgmmd.
bonne soirée.
arno
 
toutes mes confuses si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas la force de lire les 549 pages....:D

Est-il possible de charger et/ou acheter ici ou ailleurs des desktops; générés sous geektool par exemple ?

J'ai vu pas mal de belles choses, intéressantes, mais pas de temps/envie/compétence pour créer le mien propre. (sauf l'image de fond, que je fournis).

merci
 
Merci arno !

J'avais fait la manip comme ça avant mais je m'en rappelais plus....

Fais attention, le README que tu envoies est faux, il faut changer la ligne de code pour réencoder le SArtFile. Heureusement je suis tombé sur la bonne page Macthemes :D

Merci quand même.
 
le même thème mais avec un autre fond d'écran.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonsoir à tous !
Voilà un moment que je n'ai pas participé au forum, pressé par le temps. Du coup j'ai appris à utiliser (un peu) GeekTool :D


C'est... comment dire?... très bleu.
Pas fan du tout de cette couleur personnellement.

J'aime bien la police, et Mirwais.

@ Arno : j'peux pas bouler, mais le coeur y est.
:up:
 
merci Wath, merci COrentin, bonne soirée @ + les amis. :)
arno
 
HS mais vous etes tous d'accord que Phil nous manque tous ?! :(

Une pétition pour qu'il revienne sur mac le plus vite possible !
:love::);):D
 
Mon Desk du moment, avec quelques imperfections...

Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi GeekTool s'obstine à m'afficher le jour et le mois en anglais, je lui en serais très reconnaissant !

4444517539_2a6d2a6122_o.png
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Desktop tout à fait sympathique, Nicomunich :)
Pour ce qui est de Geektool, essaie avec ce script pour avoir le jour et le mois en Français:

export LANG=fr_FR; date "+%A %d %B " | iconv -f UTF-8 -t L1

En principe, ça devrait fonctionner ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.