Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, jean aimarre, je reste sur ça pendant quelques temps, je cherchais la simplicité et en même temps que ça fasse un peu classe, je pense que j'y suis...



vé arrêter d'vous embêter avec mes conneries ! :D
 
Ah ah! Très pratique les icônes des appli! :D

(joli sinon, rien à dire! ;) )

merci

j'en ai marre de chercher les icônes qui vont bien en fonction d'un wall qui lui, risque de me lasser rapidement... du coup je donne dans la simplicité :D
 
Simplicité visuelle oui, mais d'usage, pô sûr! :rateau:

M'enfin bon, ça ne regarde que toi! :)


bah! je connais par coeur le positionnement de mes applications dans le dock, donc, pa ni poblem :)

cependant, j'aurais un dock chargé, je reconnais volontiers que ça ne serait pas évident :D
 
Ah ouais pas mal, j'aime bien.
Un lien pour les icônes por favor ? :)

Oulà c'est pas un seul lien, j'ai fait un mix... grosso modo j'ai cherché une icone N&B/alu pour chaque appli de mon dock sur deviant art ;) (en faisant une recherche dans la catégorie icone par appli)
 
Pas mal;)

Peux-tu nous donner un lien du dock de ta première création?
 
J'aime beaucoup :zen:.

+1 tout est à l'unisson de vert, c'est assez....frais. Bravo pour ce beau bureau.

---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

...et les icônes, j'ai pris le modèle de Basic5 Textual pour créer les icônes dont j'avais besoin.

J'ai fais comme toi sur le desk que je travaille actuellement, je les trouve :love:
 
mon desk du moment

 
Statut
Ce sujet est fermé.