Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau desk, je l'aime bien, car ça rafraichit. ;)



ils sont très jolis vos desks sur les dernières pages. :up:
 
Quelqu'un connaitrait-il le nom exact du logiciel en bas à droite pour afficher l'état d'iTunes?
Merci.

Pour celui-ci également si possible :
90356033.png
Ha tiens, c'est moi ça :cool:

Alors l'appli c'est Bowtie, et le skin c'est Classic Clean v2 by Daniel Lindenkreuz
 
Bonsoir !

Me revoilà après encore un certain temps, mais la customisation de certaines parties m'a, à plusieurs reprises, fait réinstaller ma partition !
Donc maintenant plus de choses qui modifient le système, du moins trop profondément :rateau:

En revanche mes desk sont très éphémères, ils durent rarement plus de deux trois jours x)

Nouveau Desk

@ Scherel : je plussoie aussi la demande de tuto ! :siffle:

@ 217ae1 : un lien pour le wall ?
 
  • J’aime
Réactions: hOlivier
Cachai weon? (apparté pour Ralph, il comprendra ;) )
¡Si po' cacho!

mais j'ai un soucis avec les infos vu que il est fait pour une plus grosse résolution

je vais essayer de jouer avec tout ça!

cuando llevas?

EDIT : bon finalement j'ai du mal...j'ai beau édité le fichier avec smultron, je ne vois pas où peut on décaler les infos de droite

j'ai réduit le png pour l'adapter à mon écran et les infos à gauche sont bonnes (enfin semblent, car la météo, je ne suis pas sur d'avoir bien fait) mais les infos artiste/album etc restent décalées
 
done

pour Morphiix, il faut éditer le html avec smultron
c'est de la logique au niveau des réglages à faire ;)

---------- Nouveau message ajouté à 06h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h52 ----------

voilaaaa!

 
Excellent ce thème Bowtie.
Honte à moi, je ne l'avais même pas remarqué.
J'ai modifié un peu les couleurs, et la forme (pas trop fan des arrondis au bord et des double-points)

Merci à celui qui l'a découvert ;)

Pour le fond, retour au classic (mon chouchou)


Sinon, à part ça, très très belles captures sur ces dernières pages, bravo à tous.
Y'a vraiment des pros de la custo ici.
:zen:
 



:zen:.

Petite question à Wath : Le thème bowtie intègre la barre noire ou non ?


Magnifique ralph ton desk (Je préfère le premier ;)).
 
Statut
Ce sujet est fermé.