Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
done

pour Morphiix, il faut éditer le html avec smultron
c'est de la logique au niveau des réglages à faire ;)

---------- Nouveau message ajouté à 06h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h52 ----------

voilaaaa!


Editer le fichier html, mais comment ajouter des applications dans la barre ? En laissant le dock s'afficher au dessus? Si oui, est-il possible d'avoir tes icones?

Merci.
 
Merci

...et les valeurs du Judo ça s'apparente aux 9 vertus du Kung-Fu (honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté et bienveillance, modestie et humilité, droiture, respect et contrôle de soi) ... ?

absolument, l'ensemble de ces codes d'honneur sont quasiment tous dérivés des 7 vertus du bushido.
 
@ Wath68 : Pour t'éviter de le faire, je me suis penché dessus et j'ai supprimé ce que tu trouves inutile.
Voici donc le fichier html modifié : HTML

@ Scherel : te serait-il possible de donner le nom des icônes ainsi que du dock ?
Ou si tu n'utilises aucun des deux, de donner l'astuce :)

Merci d'avance :p
 
voilà le mien !

Nouveau thème complet pour Mac OS X, même si sa ne se voit pas forcément sur l'image.

Le thème est Nuala !




Deathschyte
 
Nuala n'est pas nouveau il est sorti en décembre mais j'ai un problème quand je l'installe avec les onglets de Safari.
Sinon joli ton bureau Deathschyte.
 
Nuala n'est pas nouveau il est sorti en décembre mais j'ai un problème quand je l'installe avec les onglets de Safari.
Sinon joli ton bureau Deathschyte.

Oh bien-sûr !
Nouveau pour moi en tout cas :D
Merci !


J'aime beaucoup, mais je n'aurais pas mis de dock avec la bande plus foncée au bas de l'image
Sinon je trouve le tout très harmonieux

Le problème était de pouvoir mettre un dock qui contrastait pour les icônes et garder une teinte générale en noir & blanc :)

merci!
 
Statut
Ce sujet est fermé.