Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
slt scherel, voudrais tu me donner la manip pour changer la pomme dans la menubar ?
il me semble que ça avait déjà été dit, mais je ne sais plus ou ! :siffle:

par avance merci ;)


Pas très compliqué, tu vas dans le SartFile.bin où tu changes la couleur de ta menubar et le fichier 61.png et 62.png correspondent à la pomme non sélectionnée et slectionnée respectivement.

Magnifique le dernier, bien joué l'effet du dock :up:


Stan.
 
Pas très compliqué, tu vas dans le SartFile.bin où tu changes la couleur de ta menubar et le fichier 61.png et 62.png correspondent à la pomme non sélectionnée et slectionnée respectivement.

Magnifique le dernier, bien joué l'effet du dock :up:


Stan.

merci C0rentin et phil :zen:

merci a toi Stan :up:

cependant, j'ai encore une tite question.
tu peux mettre n'importe quoi comme icone ?
dois-je changer la taille de l'icone ? si oui, quelle taille ?

merci encore
 
merci C0rentin et phil :zen:

merci a toi Stan :up:

cependant, j'ai encore une tite question.
tu peux mettre n'importe quoi comme icone ?
dois-je changer la taille de l'icone ? si oui, quelle taille ?

merci encore

De rien. Ah oui tu peux mettre ce que tu veux du moment que la taille de l'image correspond à celle d'origine (fais info sur l'image ;) ) et que le format soit en .png après ya tout qui passe.
 
Pas très compliqué, tu vas dans le SartFile.bin où tu changes la couleur de ta menubar et le fichier 61.png et 62.png correspondent à la pomme non sélectionnée et slectionnée respectivement.

Magnifique le dernier, bien joué l'effet du dock :up:


Stan.

Mais comment faites vous pour choper ce fameux fichier StartFile.bin ??

Je ne le trouve pas !

Avec quel logiciel ouvrir ce fichier ?

Bonne soirée !

Edit : j'ai cherché et j'ai trouvé que ça devait se faire avec Themepark, mais impossible de mettre la main sur les fameux png...

Edit 2 : j'ai mieux cherché, et j'ai tout trouvé.
 

bonjour à tous

j'aime beaucoup les icones texte du dock

cela épure beaucoup l'image et j'aimerais savoir où peut on l'obtenir ou alors au pire comment que l'on peut le réaliser (si c'est pas trop compliqué car je suis pas pro en informatique )

merci d'avance pour vos réponses
 
Nan, je suis pas Schtroumpf Grognon !!! :rose:
 
bonjour à tous

j'aime beaucoup les icones texte du dock

cela épure beaucoup l'image et j'aimerais savoir où peut on l'obtenir ou alors au pire comment que l'on peut le réaliser (si c'est pas trop compliqué car je suis pas pro en informatique )

merci d'avance pour vos réponses

Je fais faire encore mon chieur mais j'ai réussi à obtenir des icones text (merci pour l'info d'ailleurs corentin) j'ai aussi réussi à obtenir un dock 2D transparant, mais par contre lorsque j'active une application je n'ai plus le petit spot lumineux en dessous de l'icone (à l'inverse de ce que l'on peut le voir sur l'image de mon précédent post)

alors comment on fait pour les remettre :confused:
 
Tu es passé par quoi pour le rendre transparent ?

Tu peux le rétablir avec Mirage ou bien remettre le Dock à zéro avec CandyBar
 
Statut
Ce sujet est fermé.