Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Eh bien ! Je pensais pas autant, mais 230 pages depuis mon dernier passage... Vous êtes vachtement productifs ! Bravo pour toutes les belles choses que j'ai vu ! Et sympa ce petit shareware là... DateLine. Je cours essayer ça !

Du coup je fais l'intéressé... Puis-je vous demander :

Très sympa cette police !

Bon, ben finalement... le nouveau ! :D

J'ai cherché mais... le thème Bowtie ?

sympa comme d'hab scherel :zen:
moi, je donne dans le noir en ce moment ! :D
J'adore ce fond ! Magnifique desk, très réussi ! Où puis-je trouver ça ?

Et la texture de celui-ci est intéressante aussi... Lien ?

Pfiou ! J'adore tout ! Thème pour la barre des menus ? Font ? Icones ? Thème Bowtie ? Et en bas c'est quoi, à gauche ? Je le veux ! :love:

Je veux bien ce beau wall (et le thème Bowtie) ! :zen:

Oh ! Et une dernière chose : je vois que beaucoup passent la barre d'état en noir ou totalement transparente... Un soft permet de faire ça simplement ? A côté de quoi suis-je encore passé ? :D

Merci et encore bravo :up:
 
merci, j'adore !:up: :D

sais tu comment aller dans les préférences de SOG par hasard ? (il m'a semblé voir que l'on pouvait le paramètrer) ! :)
 
Pendant le cours de l'installation tu as le choix entre deux barres des menu ;).

oui, j'ai vu ça :up:

j'ai essayé de reconfigurer dans les 2 cas avec ThemePark la menubar afin quelle soit transparente, mais il y a un petit truc qui cloche.... j'vais bien réussir a trouver !

merci en tout cas ! ;)
 
Très sympa, j'adore :D

Au passage, tu peux partager ton thème dateline?

merci :zen:

je suppose que tu voulais parler du wall ? (il se trouve sur le site Wallbase mais aujourd'hui, bizarrement je n'arrive pas a m'y connecter) je te le mets donc ici...


concernant DateLine, c'est la barre avec un calendrier (que tu peux largement modifier) et que tu peux télécharger, ici =>http://dateline.en.softonic.com/mac ;)
 
merci :zen:

je suppose que tu voulais parler du wall ? (il se trouve sur le site Wallbase mais aujourd'hui, bizarrement je n'arrive pas a m'y connecter) je te le mets donc ici...


concernant DateLine, c'est la barre avec un calendrier (que tu peux largement modifier) et que tu peux télécharger, ici =>http://dateline.en.softonic.com/mac ;)
j'utilise dateline, mais je pensais que tu avais un thème installé dessus.
mais si il s'agit juste de modifs, je vais trifouiller un peu :D
 
j'utilise dateline, mais je pensais que tu avais un thème installé dessus.
mais si il s'agit juste de modifs, je vais trifouiller un peu :D

c'est fait pour être trifouillé ces p'tites bêtes ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.