Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: wath68
Bonjour à tous !

Ça fait encore un moment que je n'avais rien posté, la faute à un problème technique me coupant de mon Macbook :0
Mais bon, c'est fini j'ai donc pu reprendre un de mes passe temps !

Il me reste à faire quelques ajustements mais ça me plait déjà beaucoup !
- Il faut que je supprime le fond et le contour du Dock (si idées je suis preneur)
- que je modifie certains icônes de la menubar (merci Scherel)
Et que je fasse deux trois ajustements niveau wallpaper/menubar !

Merci de me donner vos avis/idées ! :p

Desk Septembre
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M et wath68
Il me reste à faire quelques ajustements mais ça me plait déjà beaucoup !
- Il faut que je supprime le fond et le contour du Dock (si idées je suis preneur)
- que je modifie certains icônes de la menubar (merci Scherel)
Et que je fasse deux trois ajustements niveau wallpaper/menubar !

Merci de me donner vos avis/idées ! :p

Pour enlever le contour du dock, utilises Mirage pour un dock transparent.

Stan
 
Pourquoi certaines icônes du dock ont-elles un reflet (Finder, Mail, Adium,...), et d'autres non (Safari, Photoshop, Transmission,...) ?

Personnellement, je laisserai le contour du dock. Ça va bien avec un fond de ce style.
 
@ Rémi M : je cherche le lien, et si je ne le trouve pas, je t'héberge l'image :)
@ Scherel : merci bien (encore une fois, je vais faire des essais ^^)
@ Wath68 : effectivement il y a eu un problème sous Photoshop, faut que je vois d'où cela provient ! Merci pour l'oeil ;)

ÉDIT : je n'ai pas retrouvé le lien, alors voici l'image : Sidney
 
:rolleyes:

 
Original, le Bowtie vertical :up: mais ça oblige à pencher la tête, non? :D

Le fond me fait penser à ces images microscopiques d'acariens et autres saloperies qui traînent un peu partout sur nous lol
 
Original, le Bowtie vertical :up: mais ça oblige à pencher la tête, non? :D

Le fond me fait penser à ces images microscopiques d'acariens et autres saloperies qui traînent un peu partout sur nous lol

merci wath,

pour Bowtie, non, si je veux voir le titre je prends le MB dans les mains et j'imprime avec une infinie douceur, une rotation de 90°dans le sens des aiguilles d'une montre... et voila, le tour est joué !!!! :D

quand au fond, c'est effectivement une image microscopique, mais je ne préfère pas savoir de quoi il s'agit ! :siffle:
 
joli wath, belle armonisation avec DateLine ! :up:

mon new !
un petit changement, pour itunes, j'y ai associé Bowtie et Geektool ! :rolleyes:
 
@ Rémi M : je cherche le lien, et si je ne le trouve pas, je t'héberge l'image :)
@ Scherel : merci bien (encore une fois, je vais faire des essais ^^)
@ Wath68 : effectivement il y a eu un problème sous Photoshop, faut que je vois d'où cela provient ! Merci pour l'oeil ;)

ÉDIT : je n'ai pas retrouvé le lien, alors voici l'image : Sidney

Merci :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.