Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est d'un calme ici !!

aller, je relance de 100 :)

 
Wow excellent, j'adore. :up:


Pas trop le temps + pas trop d'inspiration = ...

 
ben didonc c'est qu'il y a plein de jolies choses sur ce fil !

ça m'a permis de fair quelques bidouilles avec GeekTool

moi j'ai découvert "nocturne" et je suis complètement fan de cette appli ! pouvoir switcher mon écran en sepia c'est trop fort, ça met une ptite touche vintage ... pi ça repose les yeux le soir =P

(pas de screen de mon desk en sépia - dsl - tout simplement psk la capture d'écran ne prend pas en compte le filtre de nocturne grrr >< )

sinon un peu HS mais quelqu'un aurrait-il des techniques pour custo son MB , à l'extérieur cette foi ? du moins un lien vers un post qui parle de ça ?

thank's
 
hehe il est énorme le sticker âge de glace ... fin bon bref merci !

je vais attendre de décider d'un thème fun pour mon desktop et après mettrai des stickers en conséquence ...
 
le trip total ça serait de pouvoir fair tirer son propre visuel a coller sur le mac , parce que certain sont sympa, mais un truc perso c'est encore mieux !
sinon faut acheter une coque transparente et la peindre de l'interieur ...
 
le trip total ça serait de pouvoir fair tirer son propre visuel a coller sur le mac , parce que certain sont sympa, mais un truc perso c'est encore mieux !
sinon faut acheter une coque transparente et la peindre de l'interieur ...

Ou tu le découpes dans du........... vinyle adhésif! :p :D

Mais faut être outillé pour ça! :p
 
:zen: Merci les gars.

Toujours autant dans les créatures bizarroïdes, David Lanham :D
 
j'ai un gros pack d'icône dsigné par ce même bonhomme avec le même graphisme elles sont vraiment top !

fix pas bête du tout la découpe dans du vinyle (xd) j'irai faire un tour chez casto voir ce que ça coûte ... pi pour découper au scalpel ça ira bien, j'commence à me faire la main sur mes maquettes d'archi déjà =p
 
j'ai un gros pack d'icône dsigné par ce même bonhomme avec le même graphisme elles sont vraiment top !

fix pas bête du tout la découpe dans du vinyle (xd) j'irai faire un tour chez casto voir ce que ça coûte ... pi pour découper au scalpel ça ira bien, j'commence à me faire la main sur mes maquettes d'archi déjà =p

pourrais tu partager ce gros pack d'icônes ?
je suis friand de l'univers de lanham ^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.