Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, on revient a du soft ! :)
 
... et je suppose que le calendrier est fonctionnel avec la police de caractères que tu lui as assignée ? Comment as-tu fait ?

surement geektool ;)

Un sujet avec toutes les infos nécessaire est dispo dans la section custo :)

EDIT : ça faisait un moment...



le fond est une photo perso prise en Patagonie :)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonjour, je suis à la recherche d'un jolie fond d'écran (si possible) qui bouge en temps réel, soit sur la température, soit sur par exemple la position des planètes ou quelques choses en rapport avec l'espace si quelqu'un à une idée :)

(Pourquoi pas le placement des satellites par rapport à la Terre ou Mars ou ... :))
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un jolie fond d'écran (si possible) qui bouge en temps réel, soit sur la température, soit sur par exemple la position des planètes ou quelques choses en rapport avec l'espace si quelqu'un à une idée :)

(Pourquoi pas le placement des satellites par rapport à la Terre ou Mars ou ... :))
Je crois qu'il faut chercher du coté des écrans de veille.
Celui-ci par exemple :


ou bien cette application qui remplace ton fond d'écran


Ensuite, avec Onyx par exemple, assigner cet écran de veille comme fond d'écran.


De plus en plus simple : un fond uni, et TunesArt (avec un skin modifié)

 
Bonjour, je suis à la recherche d'un jolie fond d'écran (si possible) qui bouge en temps réel, soit sur la température, soit sur par exemple la position des planètes ou quelques choses en rapport avec l'espace si quelqu'un à une idée :)

(Pourquoi pas le placement des satellites par rapport à la Terre ou Mars ou ... :))

Tout (ou presque [quoique]) est là! :p
 
Je n'arrive pas à le dl, les CU sont plus bonnes apparemment :(

C'est exactement ce que je cherchais aussi merci à vous deux, mais si tu as une solution Fix je suis preneur :)
 
Ok merci ça marche merchi beaucoup ;)

J'ai mit le earth, et j'aimerais savoir comment enlever le unlicensed ^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.