Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu dis que c'est un peu trop saturé? Et pour mon DDE, je n'arrive pas à faire disparaître l'icône sans le déconnecter, si quelqu'un peut m'aider...:)

Merci pour tes remarques, j'en tiens compte! ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bravo a tous pour vos desk :up:
Petit avis tout personnel, be carefull, trop de Geektool tue le desk ! :) (je répète, c'est un avis personnel)

Mon petit dernier...


Et merci pour vos CDB ;)
 
Tu dis que c'est un peu trop saturé? Et pour mon DDE, je n'arrive pas à faire disparaître l'icône sans le déconnecter, si quelqu'un peut m'aider...:)



Finder >> Barre des Menus : Menu "Finder" >> Préférences du Finder (⌘+,) >> onglet : Général

521430CaptureN20110620lundi20juin1928.png
 
Pas mal du tout et pour la vignette c'est nickel.

---------- Nouveau message ajouté à 07h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h21 ----------



Superbe juste un truc j'aurais mis un dock transparent de manière à avoir les icônes directement sur le parquet mais c'est mon avis.

En effet, j'y ai pas du tout penser, par contre ce n'est pas la version finale, je fait d'abord sur mon mbp puis quand j'ai le temps je transfert sur le imac. Je posterai un screen du mbp plus tard
 
Finder >> Barre des Menus : Menu "Finder" >> Préférences du Finder (⌘+,) >> onglet : Général

521430CaptureN20110620lundi20juin1928.png

Hey Fix,

Je me posais la question, il me semble que ça a déjà été dit, mais comment as-tu changé la police système ?
Et aussi qu'elle est la police que tu utilises ? :rateau:

Merci d'avance ça fait un moment que je veux le faire mais j'oublie à chaque fois ^^
 
En revanche sous quelle version de Mac OSX es-tu ?
Car j'ai modifié la police système mais elle ne change pas dans la menu bar :/

Ah mais j'ai jamais dit que ça changeait la police de la barre des menus! :rateau: Et non, à mon grand désespoir, ça ne la modifie pas.... :(

Apparemment, la solution est là...


Mais perso, j'préfère me contenter de celle d'origine plutôt que de trifouiller autant... :sick:


Cordialement.

(vivant)Fìx :zen: :D
 
Ah mais j'ai jamais dit que ça changeait la police de la barre des menus! :rateau: Et non, à mon grand désespoir, ça ne la modifie pas.... :(

Apparemment, la solution est là...


Mais perso, j'préfère me contenter de celle d'origine plutôt que de trifouiller autant... :sick:


Cordialement.

(vivant)Fìx :zen: :D

Ah oui j'avais lu ce post, mais ça demande trop de modification pour si peu ^^
Je me contenterais de Tinkertool qui est largement suffisant !
Merci beaucoup :D
 
Le volume ... GeekTool et dans la barre des menus.
Et la date ... GeekTool et iCal dans le dock :D

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Scalounet quand il dit que trop de GeekTool tue le desk.,
et je rajouterai : fond chargé = GeekTool discret.

Avis strictement personnel, après chacun fait ce qui lui plait.

 
  • J’aime
Réactions: Scalounet
Comme dab, chic & sobre, j'adhère, j'adore :up: :zen:

+1 :up:

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu, mais je serais curieux de connaitre ton script pour l'heure Wath :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.