Nos macs dans les séries TV

Statut
Ce sujet est fermé.

benkenobi

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2004
1 434
340
45
Manosque
On voit très fréquemment nos chers macs à la télé. Normal, ces ordinateurs sont de loin les plus beaux !!! :) :cool: :p

Je vous propose donc de poster ici les photos de vos séries avec des macs dedans :

:o On ne cite plus Sex and the city où Carrie Bradshaw arbore un Pismo à chaque épisode...

Je commencerai donc avec The L word où les macs sont très présents :

- Alice arbore fièrement son PowerBook (un 15" je pense) au Planet (épisode 8 saison 2) :

bscap208thelwordloyal1524262wv.jpg

- Mark (qui passe son temps à faire de la vidéo) est équipé de deux écrans 23" (sauf erreur de ma part) (épisode 7 saison 2) par contre on ne voit pas l'ordi mais ça doit être un PowerMac ! ;) et le soft ? à vous de me dire... je connais pas... :siffle:

bscap207thelwordluminous152021.jpg

- et un bon vieil iMac tournesol pour Miss Peabody qui est normalement très riche et à la pointe de la technologie... ;) (épisode 9 saison 2)

bscap209thelwordlatelaterlaten.jpg

Et voilà !!! A vous de traquer le Mac qui se terre dans nos séries télé et de nous en faire profiter photos à l'appui !!

:up: :up:

Je ne voudrais surtout pas te décevoir, mais ce sujet de fil est bu, bu et rebu... Tu trouveras plusieurs exemples en faisant une recherche et Taho, l'un des membres de ces forums, a même dédié une page du site Pomme Grenette au mac à la télé et au cinéma.

DocEvil a dit:
Je ne voudrais surtout pas te décevoir, mais ce sujet de fil est bu, bu et rebu... Tu trouveras plusieurs exemples en faisant une recherche et Taho, l'un des membres de ces forums, a même dédié une page du site Pomme Grenette au mac à la télé et au cinéma.
Ah oups, déception... :mad:

J'ai pourtant fais une recherche et tout... et je n'avais trouvé que ce vieux fil...

Bon ben désolé et avis aux modos s'ils veulent supprimer ça.

Et merci Doc pour ta gentillesse et pour le lien !

EDIT : bon allez je retourne jouer au MQCD tant pis...

Nos macs à la télé....

Pauvre de nous....

Et ma main dans ta gueule ?????

Hein ???

Tu la veux ????

sonnyboy a dit:
Nos macs à la télé....

Pauvre de nous....

Et ma main dans ta gueule ?????

Hein ???

Tu la veux ????

Ben pourquoi tu t'énerves comme ça ? :D