nos mots de passe synchronisés sur l'iPhone ?

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
ce serait bien de pouvoir synchroniser nos mots de passe et autres login de Mac > iPhone

ça doit pas être très complique a faire pour Apple...
 
Je l'utilise depuis un moment déjà et ça marche très bien. On peut consulter tous les mots de passe, notes sécurisées, etc via Safari sur l'iphone (même sans connexion wifi ou edge). Excellent ce soft :)
 
Pour reprendre l'idée de mon mail initial, ce que je trouverais interessant, c'est que le mini-système OSX présent dans l'iPhone puisse récupérer les mots de passe de son grand frère OSX présent sur le mac, par synchronisation (comme les contacts, signets, etc...)

je comprends qu'on puisse accéder à ses mots de passe par des solutions tierces, mais si les mots de passe stockés dans le 'ventre' de l'iPhone étaient synchronisables, on n'aurait même pas besoin de les saisir la première fois.
 
Ca marcherait comme tu dis si 1Passwd pouvait développer une extension de Safari pour l'iphone comme ils font pour Safari sur osx. Peut-être que le sdk qui doit sortir en février va permettre ce genre de choses. Mais rien n'est sûr pour le moment.

Quant à une solution intégrée, développée par Apple, pourquoi pas... Ce serait effectivement une bonne idée.

wait & See ;)
 
1pswzm8.png
 
Oui c'est ce que j'utilise. Ca permet de consulter ses mots de passe et notes sécurisées sur l'iphone. Mais cela reste de la consultation. Contrairement à Safari+1Passwd sur mac, il faut continuer à remplir soi-même les formulaires dans Safari sur l'iphone. 1Passwd ne s'occupe pas de remplir automatiquement les formulaires.

Je crois que ce que voudrais Fanoo, c'est de ne pas devoir saisir ses logins/mot de passe sur l'iphone.
 
Je crois que ce que voudrais Fanoo, c'est de ne pas devoir saisir ses logins/mot de passe sur l'iphone.

Bah OUI, exactement.

En plus, ca doit pas être très difficile car iPhone enregistre déjà les login/mots de passe lorsqu'on les a saisis une fois. Il aurait juste été tres pratique d'avoir une synchro ds trousseaux pour :
- les avoir TOUS
- ne pas avoir à les saisir, même la 1ere fois
 
bonjour, je repose la question de Fanoo, car je me disais que depuis la sortie du SDK, il y avait peut être une solution gratuite et disponible pour conserver nos noms et mdp sur le petit safari de l'iphone.
1password n'est plus en téléchargement, ou alors en payant:siffle:
merci
 
bonjour, je repose la question de Fanoo, car je me disais que depuis la sortie du SDK, il y avait peut être une solution gratuite et disponible pour conserver nos noms et mdp sur le petit safari de l'iphone.
1password n'est plus en téléchargement, ou alors en payant:siffle:
merci

pour etre précis, ce que je cherchais, c'est moins une solution de "stockage" des mdp qu'une solution de synchro et d'UTILISATION des mdp contenus dans notre mac.
En effet, devant un site x (igeneration, par ex.) auquel j'accede avec mon iPhone, j'aurais aimé ne pas avoir à saisir mon mdp, mais que l'iPhone reconnaisse le site et utilise tout seul le meme mdp , comme le fait mon mac.

Finalement, ce ne serait rien d'autre que l'extension aux mdp de la synchro qui existe deja pour le carnetd 'daresses, les calendriers, et les signets, etc...
 
pour etre précis(...)que l'iPhone reconnaisse le site et utilise tout seul le meme mdp , comme le fait mon mac.

Finalement, ce ne serait rien d'autre que l'extension aux mdp de la synchro qui existe deja pour le carnetd 'daresses, les calendriers, et les signets, etc...

bah oui, c'est exactement tout pareil que toi qu'est ce que je voulais dire:up:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4