Nos screensavers sous osX

pane.jpg


Economiseur d'écran qui affiche l'horloge KDE de Mac OSX Tiger

A notez que les couleurs et la transparence sont modifiable :zen:


Ici
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et GuyomT
'soir.
Une question, tiens, sur ce passionnant sujet.
La plupart des économiseurs d'écran que j'ai essayés occupent suffisamment mon PB 15" 1.67 GHz pour qu'il chauffe (et fasse tourner certains de ses petits ventilateurs).
Du coup je ne les utilise plus.
Vous en connaîtriez pas des biens mais pas trop consommateurs (comme ceux d'Apple, genre).
Merci.


fade text qui ne fait qu'afficher des phrases que l'on rentre soit même sur un fond noir
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Pour les plus Macaddicts d'entre vous, le très bon site logiciel mac offre dans sa rubrique goodies deux économiseurs d'écrans :
  • le premier affiche les icônes des 5 derniers logiciels ajoutés au site.
  • le second et un lecteurs de flux RSS, qui comme celui proposé par Apple lit les dernières news du site avec une animation.
  • il y a également des wallpapers & un widget pour parfaire la panoplie :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Moi je suis fan de 3D Matrix Code sur Useless Creations...

Il coute 5 € et je ne les ai pas (encore) dépenssées, mais putaing, qu'est-ce que c'est bien foutu ! Moi je l'ai mis en bleu :D


Presque le meme et bien foutu et gratuit ici :siffle:

Un grand classique des économiseurs d'écran depuis la sortie de Matrix, premier volet en 1999.
Celui-ci est très léger et possède la particularité de se présenter en fausse vue 3D, du plus bel effet. De plus, la définition est bonne.
Pour amateur du genre.
 
Je sais, je le met quand j'en ai marre de voir les messages pour achetter le premier... Et j'hésite à le faire (depuis 3 mois :D)
 
Je ne sais pas si vous vous rappeler des jouet Brio, notament du célébre petit train en bois. Cette société à lancé un superbe site il y a à peu près 1 an, et propose un fond d'écran animé pour votre mac qui met un scène un de leur personnage promotionnel.
Ce dernier apparait de temps en temps et vient taguer votre desktop.
Amusant
 
Moi, j'ai bien aiméPongSaver qui l'air de rien vous donne l'heure.
Sinon, mon chouchou c'est ElectricSheep histoire d'usé mon CoreDuo à calculer des fractales. Là où c'est interressant, c'est que les équations peuvent être jugées bonnes ou mauvaises, heu je veux dire jolies ou pas belles.
Avec les flèches curseurs on vote, et via l'internet les échanges d'équations se font entre utilisateurs.

Évolutif avec parfois de belles surprises :up:
 
la case se coche et se decoche aussitot, elle m envoie obligatoirement sur le screensaver my computer ou ordinateur de...
si j enleve le screen saver en question visiblement le screesaver engine cherche toujours le meme, le fameux screen avec la pomme, des que j essaie de cocher l aleatoire.

Scusez pour les accents je suis sur une machine italienne.

Un conseil, merci parce que la j en peux plus, j ai besoin d enchainer plusieurs compositions quartz et je butte sur cette connerie.

la case se coche et se decoche aussitot, elle m envoie obligatoirement sur le screensaver (nul) "my computer" ou "ordinateur de"...

si j enleve le screensaver en question, qui se trouve dans systm lib framework visiblement le screensaver engine cherche toujours le meme, le fameux screen avec la pomme, des que j essaie de cocher l aleatoire.

(Scusez pour les accents je suis sur une machine italienne).

Un conseil, vite, merci parce que j en peux plus, j ai besoin d enchainer plusieurs compositions quartz et je butte sur cette connerie qui demande trois minutes sur un vieux mac

(tiger 10 4 9- mis a jour)