Nos screensavers sous osX

Si ca c'est pas une belle entrée dans les Forums, je sais pas ce que c'est....
Vive la politesse, le francais et toute les choses inutiles quoi :)
 
Sujet mort... C'est bête :(
 
Salut à vous

j'ai eu ce soir une illumination lointaine, qui date de ma toute tendre jeunesse, donc y'a pas si longtemps.

Rappelez vous :

le petit toutou mignon qui se promène sur votre bureau, y dépose un cadeau tout chaud, y creuse un trou... y rentre et en sort quelques fils avec sa gueule... et vla l'écran qui s'agite...Se promène, se gratte derrière l'oreille et j'en passe...


Rallala !

Quelle n'a pas était ma déception de voir que ce screensaver tout simple en 2D et tellement sympa n'éxiste plus sur notre belle plateforme...

Personne ? Non personne parmis les développeurs fous pour reprendre ces petit personnage et nous pondre le même ???

Je sais c'est facile à dire pour un gars qui y connais rien, mais franchement... cela serait tellement sympa...
 
Bonjour, je cherche un ancien screensavers pour macosx que je cherche depuis 3 jours, mais que je retrouve plus. C'est un screensavers avec des moutons qui défilent dans divers positions sur fond bleu. Merci
 
Fading Images

Affiche des images de votre choix avec plusieurs options :
- Choix du dossier contenant les images.
- iPhotos albums
- Nombre d'images à afficher.
- Illustrations iTunes.
...

Une image vaut mieux qu'un long discours, voici une capture de mon screensaver, avec l'options "iTunes illustrations"

 
Purée !!!

2006… tu m'étonnes que c'est d'avant Leopard.

N'empêche qu'il manque Electric Sheep et Pong, mais ils sont cité dans les commentaires ;)
 
Sauf qu'il ne marche pas sur mon imac24:( :rose:
Chez toi ça marche ?

Non plus chez moi, avec Leopard.

Je pense que tu as le même message que moi, qui propose de contacter le développeur pour une mise à jour du module... :mouais:
 
C'est malheureusement le cas avec beaucoup d'économiseurs d'écran que j'avais aussi ;)

celui là avec les moutons qui défilaient était assez rigolo, j'avais mis genre 3 mois à remarquer qu'il y avait un passage de moutons qui s'enculaient discrètement c'était drôle :)