Nostalgie Ibook 1ere génération

Lordwizard a dit:
Pour moi la plus belle palourde dont plus personne ne parle pourtant c'était le vert/flash/fluo !! Quelle classe ! Ca ca passe pas inaperçu !! J'en ai vu une fois ou deux dans le marais... Pas plus...

Ca a été le plus grand "risque" colorique d'Apple
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif


vert citron d'abord
mad.gif

tongue.gif
tongue.gif
 
Luc G a dit:
La palourde, c'est comme Colgate, ça te donne les dents blanches en permancence, c'est un ordinateur joyeux
zen.gif
laugh.gif

[comique de repetition du mec lourd qui se croit drole] sauf qu'elle est au citron vert, ou a la mirtylle... et non a la menthe verte
laugh.gif
laugh.gif
[/comique de repetion du mec lourd qui se croit drole]

plouf...
 
Luc G a dit:
La palourde, c'est comme Colgate, ça te donne les dents blanches en permancence, c'est un ordinateur joyeux
zen.gif
laugh.gif

Je suis bien d'accord !!! Ces iBooks m'amusent beaucoup !!!
 
Quand je pense que l'iBook graphite a failli être mon premier Mac ! Au lieu de ça... j'ai un Pismo... sans poignée. Tant pis
wink.gif

C'est vrai que ces coquillages continuent de me séduire...
Désolé chers tous, mais je risque, un de ces jours, de contribuer à faire monter la cote de ces bestioles ! (enfin... quand j'aurai des sous
crazy.gif
)
 
dude a dit:
personne a une idée de la fourchette de prix de ça??

Le fait qu'il ait un port Firewire, ça doit surement contribuer à lui augmenter sa côte par rapport à un modèle avec juste de l'USB... Mais bon, c'est incroyable ces prix de palourde... Je suis sûr que mon 800, il vaut à peine 200 euros de plus qu'une palourde complètement dépassée...
crazy.gif
 
dude a dit:
dans les 500 ça va ou pas? Je trouve ça deja trop cher... J'ai pas envie de me faire avoir en plus... bouhouhou
frown.gif
pauvre lycéen que je suis

oui pas plus. Il ne faut pas oublier que ce sont maintenant de vieilles machines et quand on voit les prix du neuf, les prix d'occase sont élevé ...

Je pense que pour les iBooks coquillage, on peut appliquer 1 euros par Mhz. Après il peut être un peu plus cher s'il a été dopé en RAM et DD comme les deux miens qui ont chacun une barette de 512 Mo et un DD de 40 Go ...
 
melaure a dit:
oui pas plus. Il ne faut pas oublier que ce sont maintenant de vieilles machines et quand on voit les prix du neuf, les prix d'occase sont élevé ...

Je pense que pour les iBooks coquillage, on peut appliquer 1 euros par Mhz. Après il peut être un peu plus cher s'il a été dopé en RAM et DD comme les deux miens qui ont chacun une barette de 512 Mo et un DD de 40 Go ...

Merci mss'ieur
wink.gif
zen.gif
 
Sebang a dit:
Mais bon, c'est incroyable ces prix de palourde... Je suis sûr que mon 800, il vaut à peine 200 euros de plus qu'une palourde complètement dépassée...
crazy.gif

la cote est élevée (bien que les tarifs pratiqués sur lyon soient au plus bas
laugh.gif
), mais on ne peut pas dire que la machine soit complètement dépassée.
tout dépend de ses besoins.
wink.gif
 
ficelle a dit:
la cote est élevée (bien que les tarifs pratiqués sur lyon soient au plus bas
laugh.gif
), mais on ne peut pas dire que la machine soit complètement dépassée.
tout dépend de ses besoins.
wink.gif

Je peux confimer que les deux iBooks que j'ai gonflé servent maintenant tous les jours à plein de choses !
 
Bah je compte m'en servir comme premier mac (aie pas taper) avec un imac ki vient, enfin la finalite de l'ibook c'est de convertir ma mère pour en acheter un neuf quand je pertirais vers horizons inconnus (et pkoi pas un alubook aussi
smile.gif
)

Ah oui, je peux mettre combien de ram maximale?

Merci m'ssieur
zen.gif
 
Tu peux ajouter une barette de 512 Mo ...
en général il y a 32 ou 64 Mo de soudé ...
 
Je ne peux pas dire que je serai nostalgique car je n'en ai jamais eu avant, mais j'aurai un iBook mandarine d'ici quelques semaines.
En fait, c'est ma copine qui me pique tout le temps mon iBook à moi juste pour le surf et pour ses mails (et faire sa page perso). Et comme elle a pas besoin d'avoir un G4 et qu'elle a flashé sur l'ordi d'Elle Woods dans Legally Blonde, je me suis résigné à lui offrir ce coquillage orange pour son annif/noël (2 jours d'interval).

J'en ai trouvé un à 300 euros pour l'instant. Je mettrai mon vieux 30go dedans et je gonflerai la mémoire avec une barrette de 512 ou 256 (suivant ce que je trouve et le prix) et puis voilà, elle fichera la paix à mon ordi et je pourrai enfin m'en servir convenablement !!
laugh.gif
 
C'est assez drôle parce que c'est aussi l'ordinateur que j'ai offert à ma fiancée pour lui permettre de bosser confortablement à la maison le soir après une dure journée sur PC !
laugh.gif


Y'a-t-il anthropomorphisme entre ces jolies palourdes et leurs généreuses courbes et les femmes qui peuplent nos vies (je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est oui !)

Ciao a tutti

Mordred (ex-hannibal lecter)
 
Mordred a dit:
Y'a-t-il anthropomorphisme entre ces jolies palourdes et leurs généreuses courbes et les femmes qui peuplent nos vies (je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est oui !)

Cet ordinateur a surement quelque chose de féminin
wink.gif