Notes RTF et dropbox

phil3

Membre actif
24 Août 2002
530
10
Proche d'Orléans
pnforest.free.fr
Bonjour à tous,

Je cherche une application qui permettrait de prendre des notes et qui générerait des fichiers RTF qui puisse se synchroniser via Dropbox. De multiples recherches dans l'App Store m'ont donné soit un bon truc côté éditeur, mais pas Dropbox, soit le contraire.

Merci de votre aide.

Phil
 
Merci pour ta réponse. Evernote a cependant un gros bug lorsqu'on édite un paragraphe sur l'iPhone*: tous les espaces du paragraphe deviennent des espaces insécables.

D'autre part, sur mon Mac, j'aurais souhaité récupérer directement des fichiers RTF indépendants pour chaque note (via Dropbox) sans avoir à intervenir. Ce n'est pas le cas non plus avec Evernote.

C'est vraiment dommage, car je trouve le concept Evernote intéressant, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas très abouti.

Phil
 
Re , evernote si je me trompe pas a des soucis pour se financer, sinon Dropbox, Evernote , et Skirch sont de must have j’utilise les 2 premiers a fond les manettes et Evernote est a chaque version rempli de bug c’est dommage c’est une bonne Appli j’en ai essayé plein d’autre c’est la meilleure malgré les bugs
 
Merci encore. Par contre je n'ai pas trouvé Skirch...

Sinon, je suis d'accord avec toi pour Evernote, mais ça ne fait pas un fichier RTF par note que je retrouverais directement sur le Mac.

pardon : SKITCH c’est la meilleur appli pour des commentaires sur une image (merci Anthony) elle existe depuis peu iPad et iPhone et cerise sur le gâteau gratos