Notification Growl pour Facebook ??

waltwhitman

Membre confirmé
24 Août 2005
80
4
Paris
Bonjour,

Je viens de faire switcher quelqu'un sur mac, et directement sur l'iMac 27 pouces ! ;-)

Bref, tout va bien MAIS, il me demande comment faire pour avoir des notifications lorsqu'il discute sur Facebook... je pensais lui mettre Growl, ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas...

Il est sous Snow Léopard, et utilise Safari, ou Firefox en général.

Avez vous des idées ?

De même avec msn messenger, il utilise l'officiel, et il n'y a pas de notifications qui restent "bloquées", elles s'effacent au bout de quelques secondes...

si vous avez des idées... je suis preneur ! ;-)

Merci !
 
Oui, merci pour l'info, mais je l'avais déjà celui-ci....

En fait, je cherche des notifications Growl pour la discussion instantanée sur Facebook dans le navigateur.

Je m'explique, la personne qui a switché me dit que sous Windows, le navigateur dans la barre des tâches devenait jaune/orange lorsque quelqu'un avait répondu sur Facebook...

... et sous Mac, rien ne se passe, surtout lorsque la fenêtre est en bas dans le Dock... je me suis dis qu'il existait peut être un plugin Growl pour cela, pour qu'une notification Growl s'affiche lorsqu'un message arrive sur Facebook via le navigateur...






PS : en attendant, je lui ai installé Adium, et relié son compte Facebook, les notifications fonctionnent impeccable, même si je n'arrive pas à les faire durer aussi longtemps que je veux ;-)

Merci tout de même pour la réponse en tout cas !
 
PS : en attendant, je lui ai installé Adium, et relié son compte Facebook, les notifications fonctionnent impeccable, même si je n'arrive pas à les faire durer aussi longtemps que je veux ;-)
C'est ce que j'allais te conseiller (c'est également ce que j'ai fais) ;)
Et pour la durée d'affichage des notifications, cela se règle dans les préférences de Growl (Onglet Affichage, et tu sélectionnes le type d'affichage que tu veux paramétrer pour accéder aux options).