notification messagerie vocal

misterbabou

Membre confirmé
6 Novembre 2007
18
0
bonjour j'ai un iphone 3G, avec un forfait origami star 1H+1H.
j'ai un doute sur la notification de message vocal je me demande si dans le firmware 2.0 j'avais la notification sur l'icône messagerie dans le menu téléphone, maintenant j'ai fait la mise a jour 2.0.1 je pense que je n'ai plus de notification....
alors est ce moi qui a des alus??? ou qq a remarquer cela.
merci
 
bonjour j'ai un iphone 3G, avec un forfait origami star 1H+1H.
j'ai un doute sur la notification de message vocal je me demande si dans le firmware 2.0 j'avais la notification sur l'icône messagerie dans le menu téléphone, maintenant j'ai fait la mise a jour 2.0.1 je pense que je n'ai plus de notification....
alors est ce moi qui a des alus??? ou qq a remarquer cela.
merci

Si tu n'as pas l'option messagerie vocale visuelle à 10euors/mois tu n'avais pas la notification même avec le firmware 2.0

C'est de la bonne .. :p !
 
10 € par mois pour cette simple option ?! C'est chez Orange, qu'ils en consomment de la bonne !
 
Oh, moi, avec mon forfait iPhone à 53,50 €, je n'attends plus rien de la part d'Orange, sauf peut être un tube de vaseline gratuit...
 
Oh, moi, avec mon forfait iPhone à 53,50 €, je n'attends plus rien de la part d'Orange, sauf peut être un tube de vaseline gratuit...

45euros /mois :
- 2h+2h
- sms illimité soir et week end vers tous les operateurs.
- Mvv
- internet et mails en illimité
- toujours 10h de wifi.

65 euros / mois :
- 3h/mois
idem mais en plus les appels illimités a partir de 20h en soirée et ts les weed end vers tous les opérateurs.

SMS hors forfait en journée !
 
Bonjour, après pas mal de recherche dans le forum et sur l'iPhone, je n'ai pas trouvé de réponse claire :
Avec les forfaits actuels Origami Star (j'ai pris le mien début décembre), est-il possible d'avoir la messagerie vocale visuelle ? Si oui, comment l'activer ?

Cette annonce est-elle encore d'actualité ?
Attend le 21/08, l'option sera incluse dans les nouveaux forfaits origami pour iphone !

Merci de vos éclaircissements,
Ch'Toutatis.
 
Pareil, si j'ai bien compris ce que vous disiez.
je suis chez Orange et depuis un bon moment je ne reçois plus les notifications de messages laissé sur mon repondeur que par sms. La messagerie visuelle du téléphone m'envoie directement sur la messagerie Orange, alors qu'avant j'avais une liste d'appel que je pouvais consulter sans passer par Orange. et c'est très chiant.
 
Salut !

Je remonte le message de Wincent car j'ai également ce problème .

Pour écouter mes messages , je suis obligé de passer par le 888 , alors qu'avant je les avais directement sur mon iPhone ...

Qui aurait une idée pour rétablir la 1ère possibilité ??
 
Salut !

Je remonte le message de Wincent car j'ai également ce problème .

Pour écouter mes messages , je suis obligé de passer par le 888 , alors qu'avant je les avais directement sur mon iPhone ...

Qui aurait une idée pour rétablir la 1ère possibilité ??

Bonjour,
Que se passe t il lorsque tu touches l'icône de la Messagerie ?
 
Il y a un rond rouge sur l'icone , et j'ai un bouton " Appeler la messagerie" qui m'envoie donc sur le 888 ...

Et je remarque aussi que je n'ai pas de connexion internet : "Partage de connexion " tourne sans arrêt ...

---------- Nouveau message ajouté à 07h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h43 ----------

Je viens de rétablir la connexion internet de l'iPhone , et tout vient de rentrer dans l'ordre !!

merci subsole !

à plus !
 
J'ai eu le même problème, me demandant si je n'avais pas rêvé, ou bien même si je n'étais pas tout simplement devenu fou. Finalement, après avoir cherché partout dans mes réglages, après avoir réinitialisé et comparé avec d'autres Iphone, j'ai appris que je n'étais pas le seul, que cela venait d'Orange, et un simple appel à leur service technique et ça fonctionne de nouveau...