iOS 11 Notifications qui glissent

Ben3002

Membre enregistré
21 Septembre 2017
2
0
54
bonjour

Je viens de passer à ios11.

Problème sur les notifications que ce soit sur le lockscreen ou bien sur le centre de notification...

En effet, quand je clique sur une notification pour ouvrir l’application, elle glisse vers la droite et on me propose dans un second temps de « ouvrir ». Les notifications glissent pour WhatsApp, messenger, France Info, Gmail etc.

C’est très penible car il faut deux manipulations pour ouvrir une notification (cliquer sur la notification puis sur ouvrir).

Or, d’autres connaissances qui ont mis aussi ios 11 n’ont pas ce problème. Quand il cliquent sur leurs notifications l’application s’ouvre immédiatement (ou quand l’iPhone est verrouillé le code est demandé. ). Ils n’ont pas la notification qui glisse pour proposer le bouton ouvrir.

Je pense qu’il y a un réglage à faire mais je ne trouve pas.

Version iOS 11.0
IPhone 6s Plus.

Merci de votre aide !!
 
Va à fond vers la droite.

Le fonctionnement est similaire à Mail :
- pour marquer comme lu un message, soit on tire un petit coup à droite et on tape sur le bouton bleu "marquer comme lu", soit on tire à fond vers la droite et l'opération se fait immédiatement
- idem pour supprimer un message (mais vers la gauche cette fois)
 
J’ai trouvé la solution : il faut activer id touch. Dans ce cas, les notifications ne glissent plus et s’ouvrent immédiatement au premier clic

En espérant que ce bug soit résolu prochainement