iOS 11 notifs écran de verrouillage

IvG

Membre enregistré
12 Août 2017
7
2
56
Bonjour à tous, je suis sous ios 11 (beta 4). Je remarque que depuis l'écran de verrouillage il est possible (sans s'identifier), swipe left de lire et marqué comme lu un texto ou mail reçu. Pratique, mais question sécurité c'est quand même l'horreur. Suis-je à côté de la plaque, ou cela n'était pas possible avec ios 10? Ou alors n'ai-je pas activé le bon paramètre qui exige le mot de passe ou touchID pour chaque action depuis l'écran de verrouillage? Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Voilà, bon, je réponds à ma question pour ceux qui auraient pu se poser la même question. Sous paramètres>touch ID and passcode>reply with message => à désactiver. Problème: la version beta 4 que j'ai sur mon tel a un bug (normal), donc cela ne fonctionne pas. La fonction quick reply à partir de l'écran de verrouillage peut être très pratique - tout dépend de l'endroit où on laisse traîner son tel...moi, je préfère pas. J'attends donc début septembre je crois pour la version publique et (j'espère) la correction du bug.