Bonjour a tous
aujourd'hui je crée ce sujet qui est "notre activité sportive "
en gros c'est juste pour partager notre activité avoir quelque conseils "
allez je commence
je pratique pas mal de sport et j'ai 23 ans j'ai toujours fait du sport depuis petit
running -natation - velo
mais 90% je fait de la courses a pieds
j'adore courir
pour courir j'utilise mon AW série 0 et mon iPhone 7+ avec appli Strava qui est génial, elle donne toutes les informations que j'ai besoin pour m'améliorer.
En plus on peut se comparer a des autre joggeur qui ont pris les mes chemins,
pour tous ce qui est chaussure je reste chez Nike Pegasus 33, Streak 12 et d'autre paires en gros je fait collection comme les produits Apple
pour ce qui concerne mon entrainement je cours environ 3-4 fois par semaine c'est juste de l'entretiens
après j'aime faire quelque cross trails et courses
pour la fin année je participe au semis-marathon de Lille un 10km de ma ville et le marathon Nice-Canne
j'espère que ce sujet vous plait
aujourd'hui je crée ce sujet qui est "notre activité sportive "
en gros c'est juste pour partager notre activité avoir quelque conseils "
allez je commence
je pratique pas mal de sport et j'ai 23 ans j'ai toujours fait du sport depuis petit
running -natation - velo
mais 90% je fait de la courses a pieds
j'adore courir
pour courir j'utilise mon AW série 0 et mon iPhone 7+ avec appli Strava qui est génial, elle donne toutes les informations que j'ai besoin pour m'améliorer.
En plus on peut se comparer a des autre joggeur qui ont pris les mes chemins,
pour tous ce qui est chaussure je reste chez Nike Pegasus 33, Streak 12 et d'autre paires en gros je fait collection comme les produits Apple
pour ce qui concerne mon entrainement je cours environ 3-4 fois par semaine c'est juste de l'entretiens
après j'aime faire quelque cross trails et courses
pour la fin année je participe au semis-marathon de Lille un 10km de ma ville et le marathon Nice-Canne
j'espère que ce sujet vous plait
Dernière édition: