Nouuveau message sur ce Forum

papiAV

Membre confirmé
17 Octobre 2004
37
0
44
Bonjour
voilà une petie expérience, pour ceux qui comme moi utilise à 90% du temps Safari .
Quand je me suis inscrit sur ce forum impossible de créer de nouveau message :confused:
Solution: essayer un autre navigateur ! Le reste des 90 % étant utilsé avec iCab qui lui aussi ne veux pas afficher le bouton nouveau message . J'ai fouillé dans mon dossier Applications pour trouver Camino et la miracle j'ai maintenant mon bouton nouveau message et je peux enfin écrire ce message :up:
A j'allé oublier le Beurk du bill marche aussi .
Pascal

as-tu fait les mises-à-jour de Safari ? avec ma version 1.2 ça marche très bien...

Safari fonctionne sans problème de chez moi, il peut s'agir en effet de la mise à jour, mais il est vrai que camino est excélent au demeurant.

Houla les enfants vous me faite peur :

j' ai la version 1.2.3 (v125.9) de Safari sous OSX 1.3.5

sur Camino j'ai un gros bouton bleu en haut a gauche Nouveau

sur Safari que dalle il y a t-il une preferences dans Safari pour explicquer cela ???

Dans les préférences onglet : /Avancées/
Partie : Feuilles de style : dans le menu déroulant j'avais placé une feuille appelée /userContent/ sur un des micro et sur l'autre /anti-banner.css/

Ne me demandé pas pourquoi (autant que je me souvienne j'ai trouvé ça sur le net mais ou ??? dans le but de supprimer les fenêtres de pub me semble t-il ?)

Si je repasse sur la position Aucune sélection : j'ai mon bouton Nouveau qui ce montre :-)et

:up: