Nouveau Crash a NewYork

Biens ur que non on va pas se taper sur la gueule. Loin de la. Mais bon, je mainteint que c'est abuse de parler de ca. Je continue de le penser. Il est vrai que l'on ne doit pas ne penser qu'au MAC dans la vie, mais franchement, c'est pas le lieux de parler du crash de new york... franchement. Si tout le monde se mets à poster des infos sur tout les sujet qu'il veut, ca va vite devenir un bordel sans nom, et pour trouver des infos ca va devenir galere. Il y a d'autre forum pour ca. Ca sert à rien de venir sur macg pour trouver un truc sur New York. Surout pour dire:
"Holal un crash, c'est triste pour les gens, ... moi j'aime pas les crashs,.. mais je suis l'info et je vous informe!"

On s'en fouuuuuuuuu!!!!!! On nous rabache ca sur toutes les chaines et toutes les radios. Si sur macg, on trouve des trucs qu'on RIEN a voir avec le mac, ca sert à rien.

De plus c'est pas parce que c'est Yama et qu'il a 4 ou 5 etoiles qu'il faut le défendre et etre ok avec lui...

Et c'est pas parce que vous etes pas ok avec moi que je vais me dire:" bon ok, ils ont raison, j'insiste pas..." NON!

Voila, sans rancune, je reste sur mon idee... fin du debat (je pense)...

Pour moi aussi fin du debat...

J'aime pas trop les prises de bec...

Et puis g mon Tibook a tester
grin.gif

Je crois que j'ai quand même préféré le sujet sur le 11 septembre, mais il y avait des arguments quelques fois, pas juste des gars qui passaient pour dire on s'en fout, je passe pour rigoler alors je ne veux pas voir un sujet qui parle de choses qui ne m'intéressent pas, je ne veux voir que des sujets qui parlent de macs, et puis pas trop longtemps parce que je veux surtout déconner alors dés qu'il y a trois posts sérieux, je casse ça tout de suite, et si je ne sais pas quoi poster, je copie-colle ce qui est écrit trois posts plus haut, et si le sujet a continué pendant que je suis parti 8 heures, je ne me fais pas suer à tout lire (d'ailleurs je pense que j'ai tapé assez de lignes pour fatiguer les 3/4 des intervenants) je poste, peut-être que ça tombera au bon moment, je ne suis là qu'en passant mais il faut que les autres fassent ce qu'il me plait.

En effet rasons New York, construisons un immense aéroport à la place et cessons d'en parler !!!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
En effet rasons New York, construisons un immense aéroport à la place et cessons d'en parler !!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, bonne idée, de toute façon, ils veulent faire la même chose avec les villages à côté de chez moi, donc pas de favoritisme! rasons-tout! transformons la planète en gigantesque aéroport et allons construire des villes dans le Kashmir et le Gröenland
grin.gif

Bon allez arretez de poster sur ce post svp !

Il est vrai que je n'aurais pas du poster ce sujet ; je ne partage pas entièrement l'humour gras de Xantho mais j'avoue que je m'attendais pas à ça !

En fait les blagues idiotes ne me derange pas : mais c'est parce que ça en dérange certain que Xantho svp, stop les frais. Après tout. La culture et l'édiucation dde certain les rendent sensible a certain évènement. Faut aussi respecté ça Xantho même si t'es pas d'accord et moi pas trop non plus.

je n'ai pas cherché a être le premier sur l'information : il ya juste que j'ai appris le crash presque en direct et c'est naturrelement que j'ai posté. Mais je veux bien qu'il sagisse d'une betise.

salut

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
C'est sur, meme si l'A300 ce n'est pas la creme de la creme (j'en ai pris un une fois, c'etait plutot spartiate), cela va etre un sacré coup dur pour Airbus.
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu sais Didier, toutes les compagnies savent parfaitement à quoi s'en tenir à propos des constructeurs et de chacun de leur modèles; les différentes autorités civiles et militaires des principaux pays (en France la DGAC et sont célèbre Bureau Enquêtes Accidents, cf l'enquête Concorde) ont des statistiques précises à ce sujet !... Et ce n'est pas un tel accident qui remettra en cause les achats et options mais plutôt l'état du marché des transports aériens !
C'est plus embêtant pour l'image publique d'Airbus mais au petit jeu des accidents le vainqueur est Boing, ce qui est normal de part l'énormité du parc volant !...
Par contre au petit jeu des stats par type d'avion ramené à la flotte volante de ce type, il y a des Boing que je prendrai jamais
confused.gif
La rançon du succès... et de l'abus de position dominante !... Suivez mon regard... m$
wink.gif