Biens ur que non on va pas se taper sur la gueule. Loin de la. Mais bon, je mainteint que c'est abuse de parler de ca. Je continue de le penser. Il est vrai que l'on ne doit pas ne penser qu'au MAC dans la vie, mais franchement, c'est pas le lieux de parler du crash de new york... franchement. Si tout le monde se mets à poster des infos sur tout les sujet qu'il veut, ca va vite devenir un bordel sans nom, et pour trouver des infos ca va devenir galere. Il y a d'autre forum pour ca. Ca sert à rien de venir sur macg pour trouver un truc sur New York. Surout pour dire:
"Holal un crash, c'est triste pour les gens, ... moi j'aime pas les crashs,.. mais je suis l'info et je vous informe!"
On s'en fouuuuuuuuu!!!!!! On nous rabache ca sur toutes les chaines et toutes les radios. Si sur macg, on trouve des trucs qu'on RIEN a voir avec le mac, ca sert à rien.
De plus c'est pas parce que c'est Yama et qu'il a 4 ou 5 etoiles qu'il faut le défendre et etre ok avec lui...
Et c'est pas parce que vous etes pas ok avec moi que je vais me dire:" bon ok, ils ont raison, j'insiste pas..." NON!
Voila, sans rancune, je reste sur mon idee... fin du debat (je pense)...
"Holal un crash, c'est triste pour les gens, ... moi j'aime pas les crashs,.. mais je suis l'info et je vous informe!"
On s'en fouuuuuuuuu!!!!!! On nous rabache ca sur toutes les chaines et toutes les radios. Si sur macg, on trouve des trucs qu'on RIEN a voir avec le mac, ca sert à rien.
De plus c'est pas parce que c'est Yama et qu'il a 4 ou 5 etoiles qu'il faut le défendre et etre ok avec lui...
Et c'est pas parce que vous etes pas ok avec moi que je vais me dire:" bon ok, ils ont raison, j'insiste pas..." NON!
Voila, sans rancune, je reste sur mon idee... fin du debat (je pense)...