Nouveau Crash a NewYork

y'as pas un chien qui meurt à la fin dans l'histoire ?...
confused.gif
confused.gif
shocked.gif

Putain les gars vous allez pas nous refaire le coup d'il y a deux mois, mievrerie, compassion de bistrot et lamentations mieleuses.... C'est chiant. Allez couiner ailleurs, y'en a marre de cette attitude de caniche à deux balles. Un peu d'humour et de distance, on se croirait dans le courier des lecteurs de tele 7 jours...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ah non pardoooon, chuis cooone, c'est dans la petite maison dans la prairie, le chien qui clapse à la fin
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en plus il avait pas de nom, il s'appelait juste "le chien"

-Peut on rire de tout?
-Oui... Mais pas avec le con qui pose cette question.

Charb Maurice et Patapon.

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

-Peut on rire de tout?
-Oui... Mais pas avec le con qui pose cette question.

Charb Maurice et Patapon.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
deg.gif
HIN HIN HIN
deg.gif
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Et encore des types qui n'ont rien a dire qui pourrissent un sujet sympa.

On vous laisse entre vous avec vos blagues carambar a deux balles.

Salut !
<HR></BLOCKQUOTE>

encore un qui as été contaminé par Golf
deg.gif
deg.gif
HIN HIN HIN
deg.gif
deg.gif

Hannnn c pas bien de se moquer des autres....
tongue.gif
tongue.gif

Mouarrff mais c'est si facile
wink.gif

Bon allez, je vous laisse je retourne tester ma becane

ca peut être utile de lire tout un sujet avant de répondre, Prométhée, car là une chose est sure, c'est que tu ne l'as pas fait
pour l'un des précédents

[14 novembre 2001 : message édité par archeos]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;lo&gt;:
Putain les gars vous allez pas nous refaire le coup d'il y a deux mois, mievrerie, compassion de bistrot et lamentations mieleuses.... C'est chiant. Allez couiner ailleurs, y'en a marre de cette attitude de caniche à deux balles. Un peu d'humour et de distance, on se croirait dans le courier des lecteurs de tele 7 jours...<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
Eh zavez-vu la mouette morte ?
Oui la-haut ! Là !!!! Regardez !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui c'est les mouches qui l'aide à voler
deg.gif
deg.gif

Y'en a raz-le cul (vraiment). Si vous avez envie de parler de NY, allez sur les forums de tf1, ou ecrivez a femme actuelle! Je vous rappelle quand meme, que ici c'est une site sur l'actualité informatique et en particulier Macintosh.
J'en ai marre de voir tous ces sujet sur tout et n'importe quoi. De plus, c'est un peu à toi que je m'adresse YAMA! T'es un moderateur, tu devrais calmer le jeu. Mais non, au contraire monsieur poste un sujet des qu'il a appris la nouvelle pour bien montrer que c'est lui qu'etait au courant avant tout le monde les autres... Merde! YAMA en tant que moderateur tu devrais montrer l'exemple, et si t'as rien à dire tu te tais!...
Parce que si on continue je te rappelle YAMA,je sais pas si t'es au courant mais y' plus de 700 mort en Algérie à cause des innondations,... rien à dire à ce sujet?

Merci d'avance...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
ca peut être utile de lire tout un sujet avant de répondre, Prométhée, car là une chose est sure, c'est que tu ne l'as pas fait<HR></BLOCKQUOTE>

je pas comprendre ce que toi dire, biensur que j'ai tout lu, j'ai meme participé plusieur fois a ce sujet...

Et toi tu a tout lu???
confused.gif
confused.gif