nouveau disque dure pour macbook

barth_polux

Membre actif
29 Janvier 2006
156
6
voila, je suis un ti nouveau dans ce forum, et je suis un heureu posseseur d'un macbook blanc de base. Bon voila, je voudrai changer le disque dure pour en mettre u de 100 go a l'interieur. J'ai fait quelque recherche et je vou savoir si celui-ci était bien, enfin niveau bruit, consommation, vitesse... (Seagate Momentus 5400.2 - 100 Go 2"1/2 5400 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk)) Car celui d'origine dans le macbook est vraiment inaudible, assez rapide je trouve et je ne voudrais pas perdre d'autonomie. Voila, j'espére avoir était assez clair... merci

Ca consommera pas plus que le disque d'origine, la taille du disque n'influence pas la consommation et c'est du 5400 tr/min, pour le bruit je sais pas.

merci beaucoup pour ton réponse!!!! Si quelqu'un savait pour le bruit, ou tout autre disque dure faisant 100go minimun, ca serait vraiment sympa!!! merci:)

j'ai un 100 GO d'origine apple : très silencieux :)

J'ai installé le 100Go à 7200t d'Hitachi. Quand on le sollicite beaucoup, on entend un léger grattement (tout à fait supportable). Mais sinon, aucun bruit.

Je sens pas d'augmentation de chaleur.