Nouveau G5 pour ???

J'ai 1 idée interressantes (enfin c'est ce que je pense) sur "le retard" des POwerMac G5 et Les iMac.
Déjà il ya eu dé news ds la Gamme POwerMac en Novembre ==> 6 moi plu tard =Mai dc encor 1 moi de + pour arriver à LA WWDC pour la futur "Rev.B"
Si Comme le di Steve Jobs 1 PowerMAc G5 Haut de Gamme à 3Ghz<2,8Ghz<2,6Ghz
Pour 1 Gamme qui serait Coooll et plus encor. et Les Mystérieux iMac G5 POuurait etre doté alors de G5 les Fameux PPC970Fx 2,5Ghz<2,3Ghz<2,1Ghz. Ca serait 1 idée Cohérente? Nan vous trouvez pas?
(J'ai eu cet lueur dans le métro parisien, si c 1 peu Bete comme réfléxion gj'ai 1 excuse!!! lol)
 
Décidément ces nouveaux G5 sont de plus en plus attendus !!
laugh.gif
love.gif


Le jour ou ils sortent ca va être l'hystérie sur MacG et ailleur !!

Pour ma part no souci, je suis paré !!
up.gif
up.gif


Je vous sohaite à tous bien du plaisirs avec vos futurs G5, et quoi qu'il en soit, ce sont des machines vraiment fantastiques !!
love.gif
love.gif


Salutations à tous, Chris.
 
J'ai fait pareil, j'ai hésité, je me suis décider et puis je changais d'avis et re-hésitation ect...
crazy.gif
crazy.gif


Finalement c'est sous la pression des clients pour lesquels je devais bosser, que j'ai finalement craqué.

Mais franchement je ne regrette pas mon achat, rev B ou pas !!
up.gif
up.gif


Amitiés à tous, Chris.
 
Quoi tu as acheté un powermac, un bi pro à 2ghz alors que les autres vont bientôt sortir, t y es fou
crazy.gif
....................................
siffle.gif
..........tu me le donnes
laugh.gif
.
T'as bien fait à trop attendre on continue d'attendre
zen.gif
up.gif
 
Ben, Apple Store ne veut pas de ma carte bleue !!!
ooo.gif

j'ai essaye trois fois... et ma cb eurocard master n'est pas acceptee... comprends pas puiske j'ai l'autorisation de ma banque et j'achete regulierment sur amazon ou alapage...

Je crois que c'est un signe d'apple pour me dire d'attendre !!!
rateau.gif


je reessaye demain.
laugh.gif
 
lelavabeau a dit:
Quoi tu as acheté un powermac, un bi pro à 2ghz alors que les autres vont bientôt sortir, t y es fou
crazy.gif
....................................
siffle.gif
..........tu me le donnes
laugh.gif
.


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif