euh dimitrip qui annonce l'ouverture d'un Apple Center chti, inscris toi et ça n'en sera que plus crédible.
apparence a dit:je ne serai pas decu par un G5 bi 1,8. c'est juste que si deux semaines apres un nouveau sort, c'est un peu devevant
apparence a dit:je ne serai pas decu par un G5 bi 1,8. c'est juste que si deux semaines apres un nouveau sort, c'est un peu devevant
apparence a dit:Une p'tite kestion ! comment de slots de memoires, y a t il sur les G5 actuels 4 ou 8 ?
MiniMe a dit:Si tu n'avais pas une date limite pour profiter du prix enseignant tu pourrais sans doute attendre encore un peu, mais on en fini plus. Pourquoi acheter une rev.B puisque quelques mois plus tard la révision suivante atteindra peut-être les 3 GHz ? Et ensuite il y aura un PPC9xx dual-core, et après .
sweet a dit:Salut à tous !
[ ]
Franchement je ne regrette rien, et en le faisant évoluer je compte l'utiliser au moins 6 à 8 ans.
[ ]
Alors finalement pourquoi attendre autant ??
Amitiés à tous, Chris.
bacman a dit:à force de colporter des infos ici et là , ça peut finir par se vérifier, nen déplaise à certains
FredericMoreau a dit:Dans quelques années, face au G6 les deux machines seront aussi craignos..