j'ai reçu aujourd'hui le pack iLife et le .mac , j'ai utilisé pour l'instant que iWeb pour voir ce que ça vaut et je trouve ce logiciel bien pour la simple raison qui est extremement simple à utilisé , vivement iWeb 2 avec plus d'option !
tornade13 a dit:Concentre toi sur iMovie Foguenne, le reste tu verra après
Freelancer a dit:Il y a plusieurs solutions proposées sur Kernel Panic (mais c'est pas grave) (en gros la modification du fichier de langue, puisque le problème n'apparaît que dans la localisation française)
J'ai effectivement émis cette hypothèse et donc j'ai commandé Tiger à l'instant (sachant que c'est déjà la 10.4.4, les plâtres ont été déjà (en partie) essuyés! ), donc nous verrons bien si les problèmes perdurent...:siffle:fredintosh a dit:Je me demande s'il ne faut pas chercher la raison par là :
Citation:
iLife 06
Configuration système
...
Mac OS X v10.3.9, v10.4.3 ou version ultérieure ; v10.4.4 recommandée
(je ne justifie pas, j'essaye juste de comprendre)
Foguenne a dit:Pour le moment aucun problème avec un vidéo en DV de +- 15 minutes.
Bien entendu, j'ai commencé un tout nouveau montage, je n'essaye pas de continuer un projet entamer avec iMovie 5 avec iMovie 6.
tornade13 a dit:Effectivement je n'avais pas pensé a ça :hein:
Je vais importer a nouveau ma vidéo pour voir :siffle:
Foguenne a dit:Il faut toujours terminer son montage en cour avant de faire la mise à jour, c'est le même problème à chaque fois.
Foguenne a dit:Il faut toujours terminer son montage en cour avant de faire la mise à jour, c'est le même problème à chaque fois.
frolick10 a dit:OLA!!:eek: je mets toujours des mois à finir un montage, j'en ai 3 en cours! Demain je reçois ilife 6.
Est ce que je peux quand même l'installer et continuer d'utiliser imovie 5 ou je dois terminer le tout avant de profiter d'ilife 6 (iweb, iphoto 6... )
Si non, autant que je renvois ilife 6 et que je précommande ilife 7 :rateau:
Foguenne a dit:Au boulot petit polisson , termine tes montages et op, tu installes iLife 6 ensuite.
Si tu n'as pas le temps maintenant, tu fais une installe personnalisée et tu choisis de ne pas installer iMovie 6, tu ne l'installeras que plus tard mais tu pourras profiter des autres applications, elles en valent la peine.
Link a dit:Quelqu'un pourrais me dire si je vais bientot le recevoir car la ça m'enbete un peu :o