Nouveau iLife06...

j'ai reçu aujourd'hui le pack iLife et le .mac , j'ai utilisé pour l'instant que iWeb pour voir ce que ça vaut et je trouve ce logiciel bien pour la simple raison qui est extremement simple à utilisé , vivement iWeb 2 avec plus d'option !
 
Freelancer a dit:
Il y a plusieurs solutions proposées sur Kernel Panic (mais c'est pas grave) (en gros la modification du fichier de langue, puisque le problème n'apparaît que dans la localisation française) ;)

et pendant que vous êtes dans la modifs des Localizable.strings, n'oubliez pas de corriger le bug de GarageBand 3 en version française.

"URL" = "Adresse URL" doit être corrigé en "URL" = "URL" (ou peut-être même supprimer cette ligne ce qui doit revenir au même). Cette traduction erronée cause des soucis dans la création de PodCast, les liens URL étant mal libellés.
 
fredintosh a dit:
Je me demande s'il ne faut pas chercher la raison par là :

Citation:
iLife 06
Configuration système
...
Mac OS X v10.3.9, v10.4.3 ou version ultérieure ; v10.4.4 recommandée

(je ne justifie pas, j'essaye juste de comprendre)
J'ai effectivement émis cette hypothèse et donc j'ai commandé Tiger à l'instant (sachant que c'est déjà la 10.4.4, les plâtres ont été déjà (en partie) essuyés!:p ), donc nous verrons bien si les problèmes perdurent...:siffle:
Rendez vous à la fin de la semaine pour la suite des aventures!
 
Foguenne a dit:
Pour le moment aucun problème avec un vidéo en DV de +- 15 minutes.
Bien entendu, j'ai commencé un tout nouveau montage, je n'essaye pas de continuer un projet entamer avec iMovie 5 avec iMovie 6.

Effectivement je n'avais pas pensé a ça :hein:

Je vais importer a nouveau ma vidéo pour voir :siffle:
 
Salut Foguenne ;)

Le montage est terminé et exporter sur DVD mais j'ai gardé le projet sur le DD et au vue des nouveautés de iMovie 06 je me suis dit pourquoi pas ajouté 2 ou 3 petit truc sympa et c'est en ouvrant le proj avec la version 06 que la rien ne va :confused: je trouve ça limite...

Je suis en train d'importer depuis le cam la même vidéo je vais voir la différence...

Bon je file j'ai un métier :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:
Il faut toujours terminer son montage en cour avant de faire la mise à jour, c'est le même problème à chaque fois. ;)

Ok c'est bien ça! j'ai réimporté mon film DV depuis le cam et effectivement iMovie ne plante pas, ne fige plus :) transition, lecture tout est ok.... curieux qu'il n'aime pas les projet de iMovie 05 :confused: pour ceux qui ont des projets de iMovie 05 et plus la bande DV ont peut récupérer les clip DV quand même avec "afficher le contenu du paquet"....

Merci Foguenne de m'avoir mis sur la piste ;)

PS: je peut plus te donner de coup de boule :D
 
Moi non plus j'ai pas eu de problème particulier, mis à part que le rendu des séquences utilisant des thèmes est un peu long....

Enfin, je suis quand même satisfait de mon investissement !
 
Foguenne a dit:
Il faut toujours terminer son montage en cour avant de faire la mise à jour, c'est le même problème à chaque fois. ;)

OLA!!:eek: je mets toujours des mois à finir un montage, j'en ai 3 en cours! Demain je reçois ilife 6.

Est ce que je peux quand même l'installer et continuer d'utiliser imovie 5 ou je dois terminer le tout avant de profiter d'ilife 6 (iweb, iphoto 6... )

Si non, autant que je renvois ilife 6 et que je précommande ilife 7 :rateau:
 
Salut, alors ilife 06 ..... mouais pas trop mal. Avec iPhotos très bien, imovie pas cool :-( ! IDVD carnage, iweb pas trop mal.
Test fait sur un G4 bi-1,25 avec 1,7 Go de Ram et une carte graphique 9800 /256

:-(
 
frolick10 a dit:
OLA!!:eek: je mets toujours des mois à finir un montage, j'en ai 3 en cours! Demain je reçois ilife 6.

Est ce que je peux quand même l'installer et continuer d'utiliser imovie 5 ou je dois terminer le tout avant de profiter d'ilife 6 (iweb, iphoto 6... )

Si non, autant que je renvois ilife 6 et que je précommande ilife 7 :rateau:

Au boulot petit polisson :D, termine tes montages et op, tu installes iLife 6 ensuite.
Si tu n'as pas le temps maintenant, tu fais une installe personnalisée et tu choisis de ne pas installer iMovie 6, tu ne l'installeras que plus tard mais tu pourras profiter des autres applications, elles en valent la peine. ;)
 
Foguenne a dit:
Au boulot petit polisson :D, termine tes montages et op, tu installes iLife 6 ensuite.
Si tu n'as pas le temps maintenant, tu fais une installe personnalisée et tu choisis de ne pas installer iMovie 6, tu ne l'installeras que plus tard mais tu pourras profiter des autres applications, elles en valent la peine. ;)

Ouf! je peux aller chercher mon ilife6 chez TNT cette aprem. :p

Reste que pour imovie de 5 à 6, je trouve étonnant que cela génère des problèmes. C'est le seul logiciel qui impose la non utilisation de projet ancien? Les projets livres de iphoto 5 à 6, c'est pareil?

Le positif c'est que ca va me motiver + pour terminer mes derniers projets.
 
Bizarre, peutêtre vous avez une explication.
J'ai commandé ilife sur Apple Sore. Sur leur site "Etat de vos Commandes" il y avait marqué: expédié le 30/01, et date de livraison estimé le 3/02.
Puis, ce matin ça a changé, toujours expédié le 30/01, date livraison estimé le 10/02.
C'est normal, 11 jours pour arriver chez moi? En plus c'est envoyé par "Fasr ship", en dehors du fait que ça me semble pas très fast, je ne connais pas ce truc, et vous?:rose: :mouais:
 
Link a dit:
Quelqu'un pourrais me dire si je vais bientot le recevoir car la ça m'enbete un peu :eek:

Image_13.png

ton colis est en france près de paris... après suis pas bon en géographie Amiens? :D cf carte michelin :rose:
ItiWGPerformPage

Perso, moi il est arrivé le jour même que la date indiqué (le 1er Fevrier aussi) Le TNT a du faire un détour par chez moi. :rateau:
D'ailleurs il pas réussit à trouver l'adresse, je suis aller le chercher moi-même aujourd'hui. Pour info, l'emballage est minuscule (Taille CD). J'ai cru qu'ils s'étaient trompé avant d'ouvrir...

Au pire demain je dirais pour toi.