Nouveau iLife06...

Je viens de recevoir mon paquet, on peut dire qu'il y a des économies d'emballage :)
Ancienne boîte 999 cm3 pour un dvd, nouvelle: format dvd + un peu d'air :up:
Ça peut expliquer en partie la hausse des actions Apple:D
 
Vaut il mieux faire une MAJ par rapport a iLife 05 ou faire une clean instal
 
Perso, sur un système "propre" (sans extension exotique ;)) la mise à jour s'est très bien passée : ma bibliothèque d'images iPhoto a été mise à jour sans souci, mes quelques compositions GarageBand ont été avalées sans souci.
Pour iMovie et iDVD, cela a l'air d'aller (en tout cas ça démarre) mais ce ne sont pas des outils que j'utilise.
 
Donc en mode MAJ ca suffit :zen: :up:
 
Si tu as une grosse bibliothèque de photos.. tu peux en faire une sauvegarde au cas où.

La mienne n'était pas énormer.

La maj a même exhumé une photo mal effacée :D :D
 
starmac a dit:
Perso, sur un système "propre" (sans extension exotique ;)) la mise à jour s'est très bien passée : ma bibliothèque d'images iPhoto a été mise à jour sans souci, mes quelques compositions GarageBand ont été avalées sans souci.
Pour iMovie et iDVD, cela a l'air d'aller (en tout cas ça démarre) mais ce ne sont pas des outils que j'utilise.
Pour iPhoto, rien à redire. Il se bonifie avec le temps, pourvu que ça dure!
Pour iMovie et iDVD, ça démarre effectivement. Par contre iMovie m'a suffisament énervé pour que je ne sois plus vraiment objectif avec iDVD. Sur iMovie, j'ai ouvert un projet en cours (donc réalisé avec une version antérieure, en l'occurence iMovie 4 qui m'a donné satisfaction jusqu'à présent) et voici le bilan de l'opération : j'ai perdu une partie des titres et des sous-titres (et quand ils n'étaient pas perdus, c'est la police utilisée qui avait sauté), une partie des transitions, la bande son ajoutée n'est plus synchronisé avec la vidéo, le mode préview est haché (ou "à chier" au choix), ... bref que du bonheur!
Heureusement que sur mon iBook j'ai toujours iMovie 4 et que j'avais fait un backup du projet...
 
valoriel a dit:
:afraid: :afraid:

montre-nous la, vite... :D
Oh, rien de bien terrible : ce n'est pas une de ces photos compromettantes effacées en urgence :D :D

Seulement un escalier metallique en cours de montage... Eh oui, je retape une maison et je fais quelques clichés.
 
Salut

J'avais essayé la suite iLife chez mon revendeur lors de son retour des US j'avais été déçus par iMovie sur un iMac G5...

Je viens de recevoir ma boiboite iLife 06, tout est ok mais comme je le craignais iMovie est encore pire sur mon iMac G4 !! j'ai une vidéo de vacances de 37 minutes impossible a manier :mad: , en lecture les commandes répondent avec 3 ou 4 secondes de retard et pour les transitions c'est la roue multicolore qui tourne et qui tourne
icon13.gif
pour moi iMovie est un raté complet.

Peut on faire une réclamation :confused:
 
Moi si j'ai une réclamation à faire ce serait à propose d'iweb :
- impossible de mettre un mot de passe sur une seule page du site.
- la gestion de plusieurs sites internet est calamiteuse
- impossible de travailler un site sur plusieurs ordi (c'est quand même la base du blog) même en publiant sur .mac (un comble pour .mac)
- et pour couronner le tout la gestion des polices (caractères accentués) est nulle !

Sinon les thèmes sont excellents mais bon ça nécéssite des améliorations !
 
tornade13 a dit:
Salut

J'avais essayé la suite iLife chez mon revendeur lors de son retour des US j'avais été déçus par iMovie sur un iMac G5...

Je viens de recevoir ma boiboite iLife 06, tout est ok mais comme je le craignais iMovie est encore pire sur mon iMac G4 !! j'ai une vidéo de vacances de 37 minutes impossible a manier :mad: , en lecture les commandes répondent avec 3 ou 4 secondes de retard et pour les transitions c'est la roue multicolore qui tourne et qui tourne
icon13.gif
pour moi iMovie est un raté complet.

Peut on faire une réclamation :confused:

:eek: J'ai peur !:eek:
iMovie est une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheté le nouvel iLife !

PS: Je reçois enfin mon paquet demain !
 
pooky31 a dit:
Moi si j'ai une réclamation à faire ce serait à propose d'iweb :
- impossible de mettre un mot de passe sur une seule page du site.
- la gestion de plusieurs sites internet est calamiteuse
- impossible de travailler un site sur plusieurs ordi (c'est quand même la base du blog) même en publiant sur .mac (un comble pour .mac)
- et pour couronner le tout la gestion des polices (caractères accentués) est nulle !

Sinon les thèmes sont excellents mais bon ça nécéssite des améliorations !

Oui ya encore du progrès à faire.
Vous pensez qu'ils peuvent l'améliorer avec des correctifs ou qu'il faudra attendre ilife 07?
 
jujubalda a dit:
:eek: J'ai peur !:eek:
iMovie est une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheté le nouvel iLife !

PS: Je reçois enfin mon paquet demain !
Chez moi, iMovie plante à chaque lancement.
Ca c'est de la mise jour!
Je retourne sur la version précédente qui avait au moins le grand avantage de fonctionner... avant de migrer sur FCE.
 
jujubalda merci d'essayer iMovie et de me dire comment il réagit chez toi, moi c'est la cata, c'est un grand n'importe quoi, je retourne sous la version 05 :mad:, déçus déçus, dégouté...... les autres iapps rien a dire (pour l'instant)