Il y a un problème avec le plein écran d'iPhoto sur un écran 12",
on ne peut pas accéder au zoom
etudiant69 a dit:Il y a un problème avec le plein écran d'iPhoto sur un écran 12",
oui, ce n'est pas compliqué, c'est vite fait et ça fonctionne parfaitement.Freelancer a dit:Il y a plusieurs solutions proposées sur Kernel Panic (mais c'est pas grave) (en gros la modification du fichier de langue, puisque le problème n'apparaît que dans la localisation française)
:afraid: :afraid:starmac a dit:La maj a même exhumé une photo mal effacée
Pour iPhoto, rien à redire. Il se bonifie avec le temps, pourvu que ça dure!starmac a dit:Perso, sur un système "propre" (sans extension exotique ) la mise à jour s'est très bien passée : ma bibliothèque d'images iPhoto a été mise à jour sans souci, mes quelques compositions GarageBand ont été avalées sans souci.
Pour iMovie et iDVD, cela a l'air d'aller (en tout cas ça démarre) mais ce ne sont pas des outils que j'utilise.
Oh, rien de bien terrible : ce n'est pas une de ces photos compromettantes effacées en urgencevaloriel a dit::afraid: :afraid:
montre-nous la, vite...
tornade13 a dit:Salut
J'avais essayé la suite iLife chez mon revendeur lors de son retour des US j'avais été déçus par iMovie sur un iMac G5...
Je viens de recevoir ma boiboite iLife 06, tout est ok mais comme je le craignais iMovie est encore pire sur mon iMac G4 !! j'ai une vidéo de vacances de 37 minutes impossible a manier :mad: , en lecture les commandes répondent avec 3 ou 4 secondes de retard et pour les transitions c'est la roue multicolore qui tourne et qui tournepour moi iMovie est un raté complet.
Peut on faire une réclamation
pooky31 a dit:Moi si j'ai une réclamation à faire ce serait à propose d'iweb :
- impossible de mettre un mot de passe sur une seule page du site.
- la gestion de plusieurs sites internet est calamiteuse
- impossible de travailler un site sur plusieurs ordi (c'est quand même la base du blog) même en publiant sur .mac (un comble pour .mac)
- et pour couronner le tout la gestion des polices (caractères accentués) est nulle !
Sinon les thèmes sont excellents mais bon ça nécéssite des améliorations !
Chez moi, iMovie plante à chaque lancement.jujubalda a dit::eek: J'ai peur !:eek:
iMovie est une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheté le nouvel iLife !
PS: Je reçois enfin mon paquet demain !
iLife 06
Configuration système
...
Mac OS X v10.3.9, v10.4.3 ou version ultérieure ; v10.4.4 recommandée