Nouveau iLife06...

valoriel a dit:
un petit pas à pas de chez transmit pour publier son site sans passer pas .mac :up:
Merci valoriel, enfin ça nous change des interrogations passionnantes sur quand, où, par qui et à quelle heure je vais le recevoir, est-ce que tnt c'est plus fiable qu'ups, je l'ai commandé le 01/04/05 et je l'ai toujours pas reçu, est-ce bien raisonnable, que fait steve :D :D :D

Bonjour à tous
Moi j'ai acheté mon mac le...27 décembre :mad: mais j'ai une excuse j'avais pas de mac avant et je ne connaissais pas le forum;) Donc si j'ai bien compris je suis b....
Y a pas moyen d'obtenir quand même l'upgrade à 13¤ en pleurant un peu... payer 39¤ pour 10 jours ça me fait un peu ch....

Nouvoul a dit:
Que fait steve :D :D :D
Ben Steve, a part faire le guignol devant sa iSight pour Photobooth et enregistrer des podcasts humoristiques, j'ai l'impression qu'il ne fait pas grand chose chez Apple :rolleyes: :D :D
Remarque, il cherche peut-être à se faire embaucher à Saturday Night Live :D :D :D

Acheté iLife 06 hier

Dans l'ensemble, franchement pas mal du tout

Idvd très bien
Imovies, pas testé en profondeur, mais plus logique et titrage plus rapide
Un bug découvert, quitte si effet audio appliqué (réverbération)
Pas testé à fond encore

Iphoto, toujours très bien aussi

Attendre que cela se peaufine et je crois que la suite iLife à prit un tournant...

Pour le prix, c'est super

Ajoutez à cela FCE et on devient un pro

Pour le montage familial, iLife n'a pas son équivalent

Où trouver cet ensemble sur PC à ce prix

Non ?

Acheté cette semaine.
iPhoto me plaît bien plus maintenant.
Le Photcasting ne fonctionne qu'entre version 06. Pour les versions précédentes cela se déroule
via un flux RSS (également sur pc)(mais bien entendu avec un programme supplémentaire vu
que IE n'intègre pas de lecteur RSS par défaut ;) )

J'ai commandé un Album photo, un peu chère, mais c'est juste histoire de voir ce que ça donne.
Les cartes sont également un peu trop onéreuse (5¤ pièces TTC) et le calendrier tourne autour
des 19¤. Mais comme cadeau, ça peut toujours être sympa (on colle ça tronche un peu partout et on l'offre à sa petite mère, elle devrait trouver ça adorable :D :D :D )

Les effets supplémentaires fonctionnent bien, pour un usage privé bien entendu.
Le plein écran est impeccable sur mon 23".

Voilà, j'ai pas encore essayé le reste, juste un mini coup d'oeil sur iWeb qui est un juste un "bloggeur".
Mais vu que c'est à la mode, ça va plaire.

Achat à refaire ? Oui, sans hésiter.

@pluche.

lepayou a dit:
comment se fait-il qu'ilife 06 ne soit pas livré avec les ibook et pwbook??
qqu'un aurait-il la réponse

Effectivement, vérifié sur l'Apple Store pour l'iBook :

Logiciels

Mac OS X v10.4 Tiger
Tiger comprend plus de 200 nouvelles fonctionnalités et améliorations telles que l’incroyable technologie de recherche Spotlight et les widgets pratiques du Dashboard. Tiger inclut aussi les toutes nouvelles versions des applications suivantes :

- Safari 2
- Mail 2
- Carnet d’adresses 4
- iChat AV 3
- iCal 2
- Livre des polices 2
- Lecteur DVD 4.5
- Aperçu 3
- Xcode 2

Encore plus de logiciels
En outre, iBook G4 est livré avec un nombre incroyable de logiciels :

- iLife ‘05
- iWork ‘05 en version d’évaluation gratuite de 30 jours
- AppleWorks
- Nanosaur 2
- Marble Blast Gold
- Apple Hardware Test

iLife ‘05 et non pas iLife ‘06
Peut-être juste une erreur de mise à jour du site ?

Edit :
Encore plus bizarre : le Mac Mini

En outre, Mac mini est livré avec un nombre incroyable de logiciels :

- iLife ’06
- iWork ’05 en version d’évaluation gratuite de 30 jours
- AppleWorks
- Nanosaur 2
- Marble Blast Gold
- Apple Hardware Test

Tout ça laisse penser que ce sont des coquilles ou des oublis de mises à jour... non ?

J'ai un copain qui a commandé un Mini dans un Apple Center et il y a 15 jours de délai, c'est peut etre pour mettre à jour la contenu de la boite:zen:

Bonsoir,

Pour ceux qui utilisent iWeb : savez vous s'il est possible que les dossiers créés par le logiciel ne portent pas des noms ahurissants du type DBJDD89-4F04-42CA-909B-0A75988878CB :eek:

En renommant les fichiers le site ne marche évidemment plus puisque le fichier éponyme.htm n'existe plus sous ce nom.

C'est assez désagréable donc si vous savez comment y remédier ... Merci d'avance !

La seule solution que j'ai trouvé est d'ouvrir le site dans Golive puis de renommer les dossiers qui sont automatiquement remis a jour par Golive dans le code HTML. Pas très ergonomique et surtout demande d'avoir Golive :)

Salut

Un petit tour pour vous dire que iMovie 06 est bien buggé et pas mal !!

Des lors que vous faites un montage un peu complexe, musique et voix sur la bande rien ne fonctionne correctement la timeline est difficilement utilisable.

J'ai fais un petit montage de 20 minutes lors d'une soirée entre amis, musique de fond avec transitions de clip, la musique de fond empiète et ne correspond pas avec la transition des lors que la vidéo est exporter.
Sur iMovie 06 c'est ok mais lors de l'export dans n'importe quel format c'est la cata tout est décalé :mad:

De colère je suis repassé a iMovie 05 et la, c'est fluide avec la timeline au moment de l'export tout est OK :up: je reste avec cette version tant que Apple a pas mis une version de iMovie correcte ! en attendant j'ai payé un suite iLife (surtout) pour profiter de iMovie et je ramasse une grosse merde buggé même avec la dernière mise a jour...

Pour réinstaller iMovie 05 il faut desinstaller iMovie 05 ainsi que iMovie.pkg et iMovieThemes_Tiger.pkg qui se trouve dans votre dossier "receipt"

Perso, j'ai testé iLife 06 avec iMovie dans sa nouvelle version et tout a bien marché, aussi bien sur un film de 1min30 que sur un film de 15 minutes... Pourtant, j'ai un eMac G4 avec Mac OS X.4 (c'est pas non plus du luxe !);)