Nouveau iMac pour bientot?

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un iMac mais avant je souhaiterais savoir si une nouvelle gamme est prévu pour bientot.

Merci d'avance.
 
Je ne dis pas ça du tout, c'est juste que je trouve un peu dommage d'acheter un iMac aujourd'hui si la prochaine gamme est prévu dans 15 jours !!!
 
le problème c'est que personne ne pourra te répondre précisément

les maj ne sont pas annoncées à l'avance et tout ce que tu pourras lire ici et là ne sera que rumeurs, supputations ou autres bruits de couloirs...

il est certes dommage d'acheter un Imac qui sera mis à jour d'ici peu, d'un autre côté si l'actuel convient à ton utilisation, l'achat de suite n'est pas si idiot que ça...
 
Je ne dis pas ça du tout, c'est juste que je trouve un peu dommage d'acheter un iMac aujourd'hui si la prochaine gamme est prévu dans 15 jours !!!

mais ça, c'est le lot de tout achat informatique...d'une part, le matériel que tu achétes aujourd'hui sera obsoléte demain, (même si tu l'achétes demain:mouais:) et d'autre part en sortant du magasin ton achat sera dévalué dés le passage en caisse !
N'achéte pas, tu n'en sera que plus tranquille !
:love:
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Salut le Lillois! (moi aussi d'origine je viens de là-haut, maintenant plus au chaud,,,)
Alors pour l'iMac j'ai sauté le pas il y a maintenant 10 jours et je t'en conseille fortement l'achat (le 24" est impressionnant esthétiquement et avec 4 go il va comme l'éclair)
Pour les nouveaux modèles je pense que ce sera pour l'année prochaine (d'abord les portables -les macbooks sont un peu dépassés- et ensuite, vu qu'ils sont plus récents, les fixes)
N'hésite pas: l'iMac est ce qui se fait de mieux pour un desktop.
 
Et je crois que la MAJ ne sera que technique donc pas vraiment majeure ;)
 
Ca y est, je viens de sortir de son emballage mon nouvel iMac. J'ai donc opté pour le 24', quelle merveille !!!!! Auriez vous des conseils de choses à faire, etc etc?
 
Installe donc Onyx ;)
et fais bien les MAJ ;)
Yep, oublie pas non plus Freedownload Manager, et Appcleaner... Vérifie aussi les autorisations dans l'utilitaire de disk, et lance une maintenance ensuite avec Onyx (pas les deux en même temps).
Ensuite ce serait pas mal d'installer un défragmenteur, et surtout surtout, un bon anti-virus!! :rateau:
Mais y'a aussi le problème des spywares... :siffle:

:p

+1Nightwalker
 
Yep, oublie pas non plus Freedownload Manager, et Appcleaner... Vérifie aussi les autorisations dans l'utilitaire de disk, et lance une maintenance ensuite avec Onyx (pas les deux en même temps).
Ensuite ce serait pas mal d'installer un défragmenteur, et surtout surtout, un bon anti-virus!! :rateau:
Mais y'a aussi le problème des spywares... :siffle:

:p

+1Nightwalker

Virus pffffffffff :D Ca fait un an que je navigue sur internet sans précautions et je n'ai jamais eu besoin d'un quelconque antivirus!!! mais si tu aime dépensé de l'argent pour rien...
 
Je ne dis pas ça du tout, c'est juste que je trouve un peu dommage d'acheter un iMac aujourd'hui si la prochaine gamme est prévu dans 15 jours !!!

C'est pour cette raison que j'ai différé au 14 octobre l'achat prévu depuis quelques mois.