Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Tadao Ando :D... qui aurait pris un sacré coup de vieux ? :hosto::modo:

j'adore sa Church of the Light à Osaka (1989)... ;)

Sur le coup de Eikoh Hosoe, google fut vraiment mon ami.

effectivement, en tapant: japonais gaudi roses Eikoh Hosoe arrive en premier...
(pas eu le temps de tester les indices)... :rateau: :p

Personne ne se bouscule pour le bon Doktor Klaus ?

pour ton image, le docteur Klaus, il a un air à la James Caan, il aurait pu jouer dans M.A.S.H. ou la série Urgences...
il n'a pas la tête d'un suédois ou d'un danois pour avoir joué dans L'Hôpital et ses fantômes de Lars Van Trier, ni celle du dentiste de Marathon Man... :p

.

Ce Doktor Klaus...
Un étrange mélange entre Peters Sellers & George C. Scott...
Rajoutez Sterling Hayden & Jack Creley...!
Et on aurait un remake du Docteur Srangelove! :D:D:D

Bon, je quémande un indice....a vot'bon coeur.

effectivement, en tapant: japonais gaudi roses Eikoh Hosoe arrive en premier...
(pas eu le temps de tester les indices)... :rateau: :p

pour ton image, le docteur Klaus, il a un air à la James Caan, il aurait pu jouer dans M.A.S.H. ou la série Urgences...
il n'a pas la tête d'un suédois ou d'un danois pour avoir joué dans L'Hôpital et ses fantômes de Lars Van Trier, ni celle du dentiste de Marathon Man... :p

.

Nan, nan, ce fut « photographe japonais » Sa trombine me disait quelque chose, et effectivement j'avais vu quelque uns de ses clichés parmi d'autres Kawada.

Ceci dit la photographie pour moi, sorti du grandissime Rodtchenko, me laisse souvent dubitatif. Peut-être est-ce du au fait que mon univers personnel et professionnel est composé en grande partie d'accros au LM6...

Bien vu pour le dentiste, LHO et le curieux mélange entre Sellers & George C. Scott, rabisse, mais non. :D

Pour mon bon Doktor, Acid Resistant. :style:

Ceci dit la photographie pour moi, sorti du grandissime Rodtchenko, me laisse souvent dubitatif. Peut-être est-ce du au fait que mon univers personnel et professionnel est composé en grande partie d'accros au LM6...

il y a pourtant tout un pan contemporain de la Photographie dite plasticienne qui permet des états de rencontres et des glissements entre différents registres...
les deux livres de Dominique Baqué ouvrent des perspectives et proposent une excellente introduction (Photographie plasticienne. Un art paradoxal et Photographie plasticienne. L'extrême contemporain).

sinon, j'avais vu l'année dernière l'excellente rétrospective au MAM de Rodtchenko. ;)

(LM6 pour Leica M6 ?)

@ rabisse:
excellent ce Jack Creley dans Videodrome en mister "Oubli"... :love:

Acid Resistant, c'est un label musical... :D

.

il y a pourtant tout un pan contemporain de la Photographie dite plasticienne qui permet des états de rencontres et des glissements entre différents registres...
les deux livres de Dominique Baqué ouvrent des perspectives et proposent une excellente introduction (Photographie plasticienne. Un art paradoxal et Photographie plasticienne. L'extrême contemporain).

Je vais aller regarder de ce côté... :zen:

(LM6 pour Leica M6 ?)
Vi

Acid Resistant, c'est un label musical... :D

.

J'en suis resté à Mute ... :love:

Bon, je rempile de 1460 :D

dm113b_prl.jpg

.

L.H.O: B.R.A.V.O, vraiment!!

On doit les chaussures Doc Martens...
au Dr. Klaus Maertens et à son ami assistant Dr. Funck :D:D:D

le label Mute Records plus pour Throbbling Gristle et Nick Cave que pour Moby et Depeche Mode, je suppose... :D ;)

sinon, c'était joué très finement... :zen:

000indicenn7.jpg

indice: contestataire, rebelle, iconoclaste, subversif et fétichiste...

.

lui-même... :) :zen:

une oeuvre violente et subversive qui m'acompagne depuis longtemps, depuis mes premières lectures de Bataille...

@ wormeyes...

:D :rateau: :D :p :D

bell1.jpg

Hans-Bellmer.jpg

bellmer.jpg

bellmer1.jpg

.