rabisse Membre expert Club iGen 19 Novembre 2006 2 459 338 22 Novembre 2008 #601 Non. C'est un homme.
D Deleted member 70384 Invité 22 Novembre 2008 #602 La couverture portée comme ça me ferait penser à un Indien d'Amérique. Mais la coiffe m'évoque l'Asie Centrale.
La couverture portée comme ça me ferait penser à un Indien d'Amérique. Mais la coiffe m'évoque l'Asie Centrale.
K koeklin Membre expert Club iGen 17 Août 2007 2 366 249 22 Novembre 2008 #603 Geronimo tout simplement Réactions: rabisse
rabisse Membre expert Club iGen 19 Novembre 2006 2 459 338 23 Novembre 2008 #604 koeklin a dit: Geronimo tout simplement Cliquez pour agrandir... Tout simplement.... record battu! Ces mémoires sont vraiment à lire! A toi, koeklin
koeklin a dit: Geronimo tout simplement Cliquez pour agrandir... Tout simplement.... record battu! Ces mémoires sont vraiment à lire! A toi, koeklin
K koeklin Membre expert Club iGen 17 Août 2007 2 366 249 23 Novembre 2008 #605 C'est quoi ce record? Bon ben, Alexandra David-Néel (proposition de réponse de LHO sur la précédente question ) m'a fait penser à un truc presque sans rapport: l'indice qui n'en est pas un: plus connue pour son teint
C'est quoi ce record? Bon ben, Alexandra David-Néel (proposition de réponse de LHO sur la précédente question ) m'a fait penser à un truc presque sans rapport: l'indice qui n'en est pas un: plus connue pour son teint
A Anonyme Invité 23 Novembre 2008 #606 [FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]Elisabeth Schwarzkopf[/SIZE][/FONT]
K koeklin Membre expert Club iGen 17 Août 2007 2 366 249 23 Novembre 2008 #607 Euh à cette époque (celle de la photo) ... Elisabeth ne devait même pas être née. Mais elles ont chanté de mêmes rôles.
Euh à cette époque (celle de la photo) ... Elisabeth ne devait même pas être née. Mais elles ont chanté de mêmes rôles.
D Deleted member 70384 Invité 23 Novembre 2008 #608 Nelly Melba, qui a laissé son nom à la pêche au Bottin Merci pour l'indice, sinon j'aurais jamais trouvé !
Nelly Melba, qui a laissé son nom à la pêche au Bottin Merci pour l'indice, sinon j'aurais jamais trouvé !
A Anonyme Invité 23 Novembre 2008 #609 oui, je m'en suis aperçu après. :rateau: réponse rapide, en aveugle... et trompé par le faux indice... vue la photo, elle serait plus de l'époque de Maria Felicia Malibran... :siffle: donc, on recherche une soprano qui aurait peut-être joué dans le Barbier de Séville (le coup de l'éventail)... et qui aime les pêches Melba... ******* c'est plutôt Nellie Melba. .
oui, je m'en suis aperçu après. :rateau: réponse rapide, en aveugle... et trompé par le faux indice... vue la photo, elle serait plus de l'époque de Maria Felicia Malibran... :siffle: donc, on recherche une soprano qui aurait peut-être joué dans le Barbier de Séville (le coup de l'éventail)... et qui aime les pêches Melba... ******* c'est plutôt Nellie Melba. .
D Deleted member 70384 Invité 23 Novembre 2008 #610 Qui est la dame en tenue légère vue par un artiste ? J'ai couvert le titre et le nom de l'auteur, sinon le googlage était trop facile Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Indice : personnage historique. Au besoin, je mettrai une reproduction un peu plus normale dans la soirée .
Qui est la dame en tenue légère vue par un artiste ? J'ai couvert le titre et le nom de l'auteur, sinon le googlage était trop facile Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Indice : personnage historique. Au besoin, je mettrai une reproduction un peu plus normale dans la soirée .
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 406 6 111 23 Novembre 2008 #611 Diane de Poitiers ? Lady Marianne ? Edit Ah, non. (tu devrais aussi masquer l'éditeur) Réactions: MarieStockholm
D Deleted member 70384 Invité 23 Novembre 2008 #613 Romuald a dit: Diane de Poitiers ? Lady Marianne ? Cliquez pour agrandir... Ni l'une ni l'autre ; bien que Diane de Poitiers soit la plus proche chronologiquement, il y a quand même de la marge. Réactions: Romuald
Romuald a dit: Diane de Poitiers ? Lady Marianne ? Cliquez pour agrandir... Ni l'une ni l'autre ; bien que Diane de Poitiers soit la plus proche chronologiquement, il y a quand même de la marge.
rabisse Membre expert Club iGen 19 Novembre 2006 2 459 338 23 Novembre 2008 #614 Élisabeth II propagande...
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 406 6 111 23 Novembre 2008 #616 J'ai édité, j'te dis !
eleonooore Membre actif 1 Novembre 2007 330 44 23 Novembre 2008 #618 Jeanne d'Arc se roulant dans les effets abandonnés par les Anglois après les avoir occis ?
C claudde Membre actif 26 Octobre 2004 513 15 23 Novembre 2008 #619 rabisse a dit: J'attends poliment la confirmation de la réponse par claudde ...:rateau: Cliquez pour agrandir... je confirme. sigmar polke.
rabisse a dit: J'attends poliment la confirmation de la réponse par claudde ...:rateau: Cliquez pour agrandir... je confirme. sigmar polke.
D Deleted member 70384 Invité 23 Novembre 2008 #620 Nan, vous êtes nuls ! Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Et là, ça devient facile, j'espère
Nan, vous êtes nuls ! Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Et là, ça devient facile, j'espère