Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début

:zen:...Bravo !
Blixa Bargeld a tenu exactement 14mn.
Membre fondateur du groupe "Einstürzende Neubauten" (inclassable, je vous laisse découvrir...)
Groupe qui accompagne habituellement Nick Cave sous le nom de "Bad seeds" et que Win Wenders "filme" dans le monumental "les ailes du désir".
Als kind, kind war...
Bravo à wormeyes (qui a la main) & à LHO (manifestement toujours sur la brèche) :zen::zen:

:zen:...Bravo !
Blixa Bargeld a tenu exactement 14mn.
Membre fondateur du groupe "Einstürzende Neubauten" (inclassable, je vous laisse découvrir...)
Groupe qui accompagne habituellement Nick Cave sous le nom de "Bad seeds" et que Win Wenders "filme" dans le monumental "les ailes du désir".
Als kind, kind war...
Bravo à wormeyes (qui a la main) & à LHO (manifestement toujours sur la brèche) :zen::zen:

Merci ! :D

Pas trop difficile faut dire, je l'avais cité ici il y a quelques jours. ;)

Je vous prépare un truc et repasse dans l'après-midi.

blixacf3.gif

***Pourrais-je vraiment un jour entendre avec mes yeux ?***

Bravo LHO !
Je me doutais bien que ce portrait serait facilement reconnaissable pour les encyclopédies de ces forums... ;) :D

Hans, ou Jean Arp c'est donc bien lui, qui, au delà de son oeuvre littéraire (Si quelqu'un a des oreilles, qu'il voie, si quelqu'un a des yeux, qu'il entende.
[ Jours effeuillés ] ) picturale et plasticienne fut co-fondateur (avec Tzara, Janco et Ball) de mon espace de ressourcement, le Cabaret Voltaire. :love:

A toi donc, LHO... :zen:

entre les "immeubles neufs effondrés" et "les cloches sonnent sans raison et nous aussi" une communauté se dessinent... :)

Cabaret Voltaire est aussi un groupe indus (mais je pense que tu le sais)... ;)

indice0001zl6.jpg

indices: Gaudi et les Roses.

je vous le laisse.

:coucou:

.

Tadao Ando :D... qui aurait pris un sacré coup de vieux ? :hosto::modo:

Eikoh Hosoe, photographe japonais connu pour sa collaboration avec Mishima (Ordeal by Roses) et le danseur Tatsumi Hijikata (série Kamaitachi), entre narcissisme et théâtralité, un travail sur la nudité et le corps en mouvement.

il effectue, aussi, une série de photographies sur l'architecture de Gaudi, un travail "organique" tout en lignes et en courbes.

à toi wormeyes :zen:

.

indice0001zl6.jpg

Ce sumo sino-jovial me colle...

Oups trop tard... j'retourne à mon catalogue.