Nouveau Jeu !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
53
Libreville
Du moins je crois qu'il est nouveau:confused::rose:...
En tout cas voici les règles : Hyper simples !
Il faut juste un poste de télé:siffle:, désolé:D...
Le regarder de temps en temps et le but est de reconnaitre nos ordinateurs préférés dans le petit écran, simple non:)?
Bon par exemple : 2 nanars que j'ai vu il n'y pas longtemps
- Brice de Nice : Je crois bien avoir reconnu un écran cinema display de belle taille
- Dodgeball : A un moment le "méchant" est devant un macbook 17"...
Voilà !
C'est tout :siffle:...
Bah moi ça m'amuse de chercher les macs au détour d'une image, que voulez vous, personne n'est parfait:D
En tout cas si le coeur vous en dit...
Let's play !!!
Ah un dernier exemple : Il me semble bien que la dernière image de "The beach" avec le bô Léonardo se déroule dans un cyber café rempli d'iMacs:love:...
Allez, à vous...
 
Ouhlà! va falloir avoir de la mémoire!
Et les pubs sur affiche où on voit que c'est un mac mais qu'ils ont caché la pomme, ça compte aussi? Y'en a des tas comme ça, mais je vais pas citer de noms....
 
  • J’aime
Réactions: Dory
Ca marche qu'avec la télé ?
Parce que je suis allé au ciné voir "Inside Man" et ca aurait pu s'appellait "Inside Mac" !!!!
Terrible : ipod à gogos, des macs... portables et fixes : ibook, G5 avec ecran geant !!!
Bizarre y'avait que la police avec des pc !
C'est peut être pour ça que les perdants ne sont pas ceux de d'habitude (je vais pas tout devoiler, enfin je me comprends)
 
Aurélie85 a dit:
Ouhlà! va falloir avoir de la mémoire!
Et les pubs sur affiche où on voit que c'est un mac mais qu'ils ont caché la pomme, ça compte aussi? Y'en a des tas comme ça, mais je vais pas citer de noms....

Comme c'est mon jeu, heu oui ça compte ! Allez hop soyons fous !!!:D
Mais comme j'habite à la campagne je ne suis pas assailli(enfin... un peu moins:mouais:...) par la polution visuelle des affiches, donc je n'avais pas pensé à ça.
Donc vas-y balance !:up::D:D...
 
MamaCass a dit:
Ca marche qu'avec la télé ?
Parce que je suis allé au ciné voir "Inside Man" et ca aurait pu s'appellait "Inside Mac" !!!!
Terrible : ipod à gogos, des macs... portables et fixes : ibook, G5 avec ecran geant !!!
Bizarre y'avait que la police avec des pc !
C'est peut être pour ça que les perdants ne sont pas ceux de d'habitude (je vais pas tout devoiler, enfin je me comprends)
Avec le ciné aussi, aucun problème:up:
Mais les mêmes causes entrainent les mêmes effets : J'habite à 45 km d'une salle de cinéma:rose:...
 
Vous pouvez répéter la question?:eek:

Il me semble avoir lu un post qui se rapprochait de ton idée...à moins que je ne me trompe..
 
guizmo47 a dit:
Ah un dernier exemple : Il me semble bien que la dernière image de "The beach" avec le bô Léonardo se déroule dans un cyber café rempli d'iMacs:love:...
Allez, à vous...


T'es sûr que la dernière image de "The Bitch", c'est un ordinateur ?

Bon, et sinon, mais que fait la sécurité ?
 
krystof a dit:
T'es sûr que la dernière image de "The Bitch", c'est un ordinateur ?

Bon, et sinon, mais que fait la sécurité ?


:D:D:D !!!...
Heu la sécurité est en vacances je crois !!!
 
Les Chevaliers du Ciel

les militaires travaillent avec des Powerbook 17" et des iMac!:up:
 
Déja bu... Un deuxième sujet avait été ouvert puis fusionné avec celui-là.

Et puis rendons à Taho! ce qui est à Taho!... :D

FUSION ? :D

:D :love: :D :love:
 
queenlucia a dit:
Les poupées russes !
romain duris avec son ibook sur les genoux dans les toilettes d'un train !!!!

Oilà ! :up:

Et en plus il porte un tee-shirt 9EME CONCEPT pendant un quart-d'heure du film :up:

Je sais pas si vous etes fans de séries télé mais moi OUI
Et pour cause :

Bref, j'ai remarqué aussi que dans 24H CHRONO,
la 1ere saison, toute la cellule anti-terroriste est équipée en MACS.

Dans Seex Feet Under, Brenda possède un joli Pwbook allu.

Dans Nip/Tuck Sean Macnamara dans son bureau où ils recoit les patients avec l'aquarium derrière, il à un superbe Imac G5 !

C'est juste un tour d'horizon vite fait là mais en fouinant encore un peu je vous en sort une ribambèle comme ça.

MACHINTOSH POWAAAAA !!!
:up:
 
Je me souviens d'un truc,
l'été dernier je suis tombé un soir sur "L'île de la tentation" et ils avaient branché des écouteurs ipod blancs sur un magnéto noir,
pour faire style...
:rateau::D:D
 
NED a dit:
Et en plus il porte un tee-shirt 9EME CONCEPT pendant un quart-d'heure du film :up:

Je sais pas si vous etes fans de séries télé mais moi OUI
Et pour cause :

Bref, j'ai remarqué aussi que dans 24H CHRONO,
la 1ere saison, toute la cellule anti-terroriste est équipée en MACS.

Dans Seex Feet Under, Brenda possède un joli Pwbook allu.

Dans Nip/Tuck Sean Macnamara dans son bureau où ils recoit les patients avec l'aquarium derrière, il à un superbe Imac G5 !

C'est juste un tour d'horizon vite fait là mais en fouinant encore un peu je vous en sort une ribambèle comme ça.

MACHINTOSH POWAAAAA !!!
:up:
Dans Buffy, Willow a un PB 17" (si je ne m'abuse)

Mais le sien, il est magique : quel que soit le renseignement que tu cherches, il te suffit de dix secondes à froncer les sourcils en tapant des touches très vite pour le trouver !
 
Galatée a dit:
Déja bu... Un deuxième sujet avait été ouvert puis fusionné avec celui-là.

Et puis rendons à Taho! ce qui est à Taho!... :D

FUSION ? :D

:D :love: :D :love:

Non. Y a déjà la bac à sable existe je l'ai bu :rateau:
 
En même temps, c'est quasiment que des mac dans les séries ou les films... J'imagine la scene :
"- vas-y jean pierre, tape sur le clavier ! Moteur
...
- bon attends jean pierre, on va changer d'ordi, dell c'est trop moche"
 
courant d'air .... :eek:

On laisse les courageux remonter le sujet ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.