Si tu veux jouer sur ton mac, j'ai un site pour les gros nostalgiques..... C'est
www.grenier-du-mac.net (y a tout plein de vieux jeux :zen: )
Enfin, actuellement, d'un point de vue jeux....
- Diablo 2 + addon (c'est un hack'n'slash (en gros, j'avance, je frappe, je m'équipe....), on peut le trouver lassant, mais jouer au dernier niveau de difficulté est un excellent challenge
)
- Neverwinter + addons (RPG très très bien (personnellement, mon préféré) durée de vie solo correcte, online j'ai pas encore testé.... je cherche un serveur français potable....
)
- Baldur's gate, la série (l'ancêtre de Neverwinter, durée de vie mortellement colossale (et je pèse mes mots
) il faut l'avoir....)
- Warcraft 3 + addon (RTS (real time strategy) en 3D, vachement beau, un scénario comme seul Blizzard sait faire, le seul problème, c'est lors des parties en multiplayer.... l'ordi ne te laisse pas respirer
)
- Deus Ex (FPS (1st person shooter) avec une once de RPG, 3 fins différentes, un scénario béton, ambiance géniale (j'adore Hong-Kong) .... celui-ci aussi il vaut le détour)
- Another War (RPG, mais alors..... IL NE FAUT PAS L'ACHETER!!!! Il est buggé jusqu'au trognon, le système de combat, je préfère pas en parler.... :mad: )
Sinon, dans quelques temps, y aura Jedi Academy et KOTOR qui arrivent....
Il y a plein d'autres jeux qui sont sortis depuis quelques années, ils sont (presque) tous bien mais les citer serait....comment dire.... vachement long :love: