Nouveau joueur sur Mac

T'es une grosse circonstance extenuante toi

Euh... dites... là je vais peut etre me faire jeter mais.. :hein: ....
au final vous ne m'avez pas trop donné d'exemple de jeu type Diablo sur Mac, et les 2 ou 3 que vous m'avez cité n'ont pas l'air de faire l'unanimité...:D
Vous auriez d'autres exemple? :rose:

DW

J'ai envie de jouer sur mon Mac!!! :bebe: :D Aidez moi à trouver quelque chose!

Le probleme c'est qu'il y a pas de jeux Mac dans mon coin, alors je dois passer par Internet pour en acheter alors c'est pour ça que j'ai besoin de conseils.. je peux pas les voir tourner! :(

DW

Ro les vaches ! ils ne t'ont pas encore répondu :D :D Si tes macs demarrent encore sous OS9, tu peut partir sur un classique du genre : Unreal Tournament premier du nom (1999). A ça on ajoute le mod Tactical Ops. Là, faudra qu'on t'explique parce que l'install n'est pas commode. Mais la persévérance vaut le coup parce que c'est un des jeux les plus sympas pour jouer entre potes. En tout cas si ton envie est bien de jouer avec nous. La plupart des liens contenus dans le fil "Où trouver TO 340" te donneront suffisamment d'infos pour savoir de quoi il s'agit exactement. (sinon : http://www.tactical-ops.de ou encore www.to-france.fr.st sont pas super tenus à jour mais bon...).

En dehors de ça, les jeux joués chez nous sont UT2k4 et un autre mod : Frag-Ops mais j'ai peur que tes machines soient trop justes. Ou WarCraft3 mais ça, c'est de moins en moins tout de même.

Voui le chat est pas mal, reste que pour tactical ops il y a des methodes officieuses pour l'installer facilement ( demander Cortex sur le chan #clan-m4k )

D'autre part, ca va etre dur de trouver un jeu qui fera l'unanimité, chacun a des gouts differents donc....

Et les jeux genre Warcraft.. ça ressemble au style de Diablo? ( Arcade / aventure) :siffle:

(bon d'ailleurs Diablo comment ça s'appelle comme genre? ça sera plus simple à comprendre comme ça) :heu:

ben diablo c'est un jeu a clic non ?? :D :D

RPG massivement tu clic

Warcraft c pas tout a fait pareil, c'est plus de la strategie

warcraft, c'est de la stratégie en temps réel. D2, c'est un RPG. Ce qui s'en approche, ça serait Dungeon Siege, qui a un mode collaboratif, mais on ne le joue pour ainsi dire pas chez nous.

BackCat a dit:
mais on ne le joue pour ainsi dire pas chez nous.
Pourquoi?

J'ai l'impression de me ridiculiser avec toute mes questions à 2 balles :mouais:
.. euh.. d'ailleurs c'est pas une impression! :hein: :D

Bon c'est pas grave, du moment que j'apprend! (.. et que vous restez patients :rolleyes: )

DW

• J’aime
Réactions: guytantakul
Warcraft c'est saoulant.
Au bout de quelques temps tu n'es jamais tranquille, c'est speed de partout, t'as pas de "pause", tu t'emmeles , tu te paumes, tu t'énerves, tu broies ton clavier par megarde, et tu eteinds ton ordi de façon barbare.

Baldur's gate c'est énorme, achete toi celui-là.

Sinon t'as le vieux Black and White, valeur sure (un jeu sacrement original)

Et les FPS, jeux en vue subjective : Tu vas du point A au point B en blastant des salauds et en actionnant trois manettes et une chevillette. Ce shéma là en plus ou moins bien.
Les mieux auxquels j'ai jouer : Medal of honor, Jedi outcast et Deus Ex. Mais avec ta bécane faut voir.

et quand tu veux des details tu fais une recherche sur le jeu dit sur les sites Mac ou PC

amuse toi bien

Si tu veux jouer sur ton mac, j'ai un site pour les gros nostalgiques..... C'est www.grenier-du-mac.net (y a tout plein de vieux jeux :zen: )

Enfin, actuellement, d'un point de vue jeux....
- Diablo 2 + addon (c'est un hack'n'slash (en gros, j'avance, je frappe, je m'équipe....), on peut le trouver lassant, mais jouer au dernier niveau de difficulté est un excellent challenge :up: )

- Neverwinter + addons (RPG très très bien (personnellement, mon préféré) durée de vie solo correcte, online j'ai pas encore testé.... je cherche un serveur français potable.... ;) )

- Baldur's gate, la série (l'ancêtre de Neverwinter, durée de vie mortellement colossale (et je pèse mes mots :D ) il faut l'avoir....)

- Warcraft 3 + addon (RTS (real time strategy) en 3D, vachement beau, un scénario comme seul Blizzard sait faire, le seul problème, c'est lors des parties en multiplayer.... l'ordi ne te laisse pas respirer ;) )

- Deus Ex (FPS (1st person shooter) avec une once de RPG, 3 fins différentes, un scénario béton, ambiance géniale (j'adore Hong-Kong) .... celui-ci aussi il vaut le détour)

- Another War (RPG, mais alors..... IL NE FAUT PAS L'ACHETER!!!! Il est buggé jusqu'au trognon, le système de combat, je préfère pas en parler.... :mad: )

Sinon, dans quelques temps, y aura Jedi Academy et KOTOR qui arrivent.... :up:
Il y a plein d'autres jeux qui sont sortis depuis quelques années, ils sont (presque) tous bien mais les citer serait....comment dire.... vachement long :love:

Vi va dormir, on detournera le post tranquillou demain :D :D

Pfuuuuu, ils ne tiennent pas l'coup ces modos. :D :D

• J’aime
Réactions: huexley