ils sont fort ces suisses quand meme[MGZ] Black Beru a dit:Euh... à mon sens, le problème, c'est pas le délire lui-même, mais les gars qui y croient et qui envoient de l'argent
ils sont fort ces suisses quand meme[MGZ] Black Beru a dit:Euh... à mon sens, le problème, c'est pas le délire lui-même, mais les gars qui y croient et qui envoient de l'argent
Haan a dit:Sinon, dans quelques temps, y aura Jedi Academy et KOTOR qui arrivent....
Il y a plein d'autres jeux qui sont sortis depuis quelques années, ils sont (presque) tous bien mais les citer serait....comment dire.... vachement long :love:
On n'est pas champions du monde pour rienhuexley a dit:ils sont fort ces suisses quand meme
Huexley a dit:ils sont fort ces suisses quand meme
BackCat a dit:au moins un heureux ici !
(remarquez, c'est quand même un type bizarre. Il essaye de nous faire croire qu'il a compris quelque chose à nos réponses :/)
dandywarhol a dit:Salut à tous!
Grace à quelques commentaires de certains d'entre vous (que je remercie au passage!) je viens d'acheter Baldur's Gate Dark Alliance!
Ah oui j'aurais du préciser, bonne remarque! J'ai pris le jeu sous PS2 en effet![MGZ] Black Beru a dit:Euh.. t'es sûr pour le "dark alliance" ... Parce qu'il existe que pour PS 2, çui-là :rateau:
Alors du coup Baldur's gate 1 n'existe pas sur Mac?[MGZ] Black Beru a dit:Euh.. t'es sûr pour le "dark alliance" ... Parce qu'il existe que pour PS 2, çui-là :rateau: