A
dandywarhol a dit:je sais que j'y connais rien!
Dis tout de suite que je suis petit aussi :rolleyes:Bassman a dit:Quel ronchon ce modo.... d'ailleurs il est quasi modo seulement
Ce qui explique pourquoi et dans quel but il est suisse : pour masquer sa tare genetique
Je me disais aussidandywarhol a dit:Ah oui j'aurais du préciser, bonne remarque! J'ai pris le jeu sous PS2 en effet!
J'avais pas réussi à trouver en magasin les jeux que je cherchais sur Mac, ou eventuellement sur Amazon, et encore (..) y'avait presque rien de dispo.. et comme j'habite en Italie les délais étaient trop longs. Je suis donc allé voir un magasin vers chez moi qui avait Dark Aliance sur PS2 et hop.. je me suis lancé! :love:
Voila tout s'explique!
DW
[MGZ] Black Beru a dit:Dis tout de suite que je suis petit aussi :rolleyes:
Alors par contre, ça c'est l'erreur... Si tu commences par Dark Alliance PS2, et que tu veux continuer avec Baldur's Gate II : Shadows of Amn Mac/PC...dandywarhol a dit:Ah ben pas étonnant que je le trouvais pas alors
Je l'ai pris sur PS2 car je voulais commencer par le 1.. normal..
Ben ça alors si j'avais su que c'était si compliqué! :eek: T'as un Bac Baldur's gate toi non?[MGZ] Black Beru a dit:Alors par contre, ça c'est l'erreur... Si tu commences par Dark Alliance PS2, et que tu veux continuer avec Baldur's Gate II : Shadows of Amn Mac/PC...
1) Tu vas rien (mais alors rien du tout) capter à l'histoire
2) Tu vas rien capter non plus au gameplay
3) Tu vas être tellement paumé que tu vas nous insulter :heu: :rateau:
Donc, pour résumer, le petit monde des Baldur's Gate :
..........
++
Beru
dandywarhol a dit:En fait si j'ai bien compris, il vaudrait presque mieux que je continue avec Baldur's gate 2 sur PS2 plutot que sur Mac quand j'aurais finis le 1? :heu:
Num41 a dit:T'as tout compris