nouveau logo d'iTunes 4 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Les ibooks ont été mis à jour sur les AppleStore... sur l'Apple Store France, si l'on regarde bien les logiciels livrés avec ce dernier, le logo d'iTunes est différent de celui des versions 1, 2, 3, nouveau logo ?...

itunes.gif

Qu'en pensez-vous ?
@pluche

Enlevé le lien vers l'Applestore, les adresses ne sont valides que le temps de la session

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> mouais : un joli fake oui !

[/QUOTE]
Ouais, le "synchronisation avec iMusic" est trop haut.
Et c'est pas beau en bleu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Et c'est pas la bonne police de toute façon.
crazy.gif

[/QUOTE]

comme moi tu es déçu car tu pensais qu'allait se reveller au grand jour dans macgeneration un des secrets les mieux garder de la planète : la couleur du l'icône de iTunes 4.

c'est pas grave : pleure pas : fais comme moi
13625macetcarepart.jpg

prends un Mac et sa repart
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> spymac est chiant avec les images ... donne un lien simplement !

[/QUOTE]
ah oui, j'avais pas vu, suffit de cliquer sur l'image, c'est un lien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr />

ingenitium!!
ooo.gif
encore lui!..décidemment il est partout le gars
laugh.gif
..

[/QUOTE]

Toi aussi en ce moment
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je l'avais jamais vu avant, c'est qui
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et si vous croyez toujours que c'est pas un fake, voilà une photo du même auteur :
crazy.gif

[/QUOTE]

Sympa
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
J'ai dit faut cliquer sur l'image.
Tu sais pas cliquer ?
Avec un doigt?
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui oui j'ai vu. Mais dans le reply, je ne vais pas mettre l'image que tu n'as pas voulu mettre
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Oui oui j'ai vu. Mais dans le reply, je ne vais pas mettre l'image que tu n'as pas voulu mettre
wink.gif

[/QUOTE]
Je préfère ne choquer personne
zen.gif
(bon je sais, c'est pas très choquant, mais j'ai rien trouvé d'autre à dire (et voilà, j'aurais mieux fait de me taire)).