Nouveau mac book pro 13 pouces fin janvier ?

PQ (qui est dans le dico, non ?) c'est du papier, c'est propre et c'est en vente libre sans âge minimum légal. C'est utile aussi, tu devrais essayer.

Mais j'espère sincèrement, que tu auras apprécié mon effort pour me mettre au niveau de ton argumentation. Fais-moi le signe où tu voudras discuter sérieusement et pas avec des arguments aussi bidons.

Bonjour Maître,

En me parlant de la sorte et en me faisant passer pour un sombre ignare, tu ne m'incites pas franchement à la discussion.

Je suis humblement désolé de ne pas avoir tes connaissances et ton talent. Je ne suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique, qui plus est nouveau venu dans le monde Mac. J'essaie de comprendre et d'apprendre un certain nombre de choses.

Parfois j'ai raison, parfois je me trompe. Ce que tu prends pour des arguments bidons ne sont que des erreurs de ma part, des approximations parfois. Il me semblait que d'échanger sur ce type de forum pouvait aussi aider les néophytes comme moi à progresser. Des intervenants comme Chailleran ou Iluro_64 m'ont souvent corrigé, toujours dans la bonne humeur, sans prétention.

Tu as sans doute eu la chance de ne jamais te tromper et de tout savoir sur le bout des doigts du premier coup.

Je t'en félicite et te laisse donc apporter bonne parole et bons conseils aux utilisateurs de ce forum, avec des arguments toujours pertinents et jamais bidons.

Parfois j'ai raison, parfois je me trompe. Ce que tu prends pour des arguments bidons ne sont que des erreurs de ma part, des approximations parfois. Il me semblait que d'échanger sur ce type de forum pouvait aussi aider les néophytes comme moi à progresser.
"Echanger", comme ça ?

Toujours aimable, ça fait plaisir... la classe.

J'appelle pas ça "me tromper" ou "commettre des erreurs", j'appelle ça insulter (m'insulter, en l'occurrence). J'ai beaucoup aimé le "toujours" ;)

Une suggestion : cesse de me pisser sur les pieds en prétendant que c'est la pluie et, ô miracle, je ne te ferai pas remarquer que tu me pisses sur les pieds. Simple, non ?

Pour le reste, garde tes leçons de morale à 2 balles, ou commence par les suivre avant de les conseiller à tour de bras.

Plus sérieusement ne te prends pas trop la tête avec lui, c'est son caractère (ou un TOC peut être :D).
Si tu les dis. j'opterais pour une allergie, plus simplement. Tu en sais quelque chose, non ?
:love:

"Echanger", comme ça ?

J'appelle pas ça "me tromper" ou "commettre des erreurs", j'appelle ça insulter (m'insulter, en l'occurrence). J'ai beaucoup aimé le "toujours" ;)

Une suggestion : cesse de me pisser sur les pieds en prétendant que c'est la pluie et, ô miracle, je ne te ferai pas remarquer que tu me pisses sur les pieds. Simple, non ?

Pour le reste, garde tes leçons de morale à 2 balles, ou commence par les suivre avant de les conseiller à tour de bras.

Si tu les dis. j'opterais pour une allergie, plus simplement. Tu en sais quelque chose, non ?

Y a souvent des gens qui te pissent sur le pieds je trouve... Moi je dis ça... Faudrait penser à investir dans les chaussures bien imperméables. :D:D:D

Y a souvent des gens qui te pissent sur le pieds je trouve... Moi je dis ça... Faudrait penser à investir dans les chaussures bien imperméable. :D:D:D

1/ Elles le sont, où ai-je dit que j'avais les pieds mouillés ?

2/ Non, il n'y en a pas tant que ça. Une poignée à peine, toi compris. Mais c'est clair que ça fait partie des petites récréations que j'apprécie. Un jour, je deviendrai sérieux. Un jour.

3/ Je te laisse, et qui d'autre ça intéresserait, juger de l'utilité/pertinence/etc. de mes (sensiblement plus nombreuses) autres participations aux divers forums de MacGé. Après, tu pourras me faire la morale pépère ;)

Edit: fautes.

"Echanger", comme ça ?

Bon, mieux vaut en rester là, ce sera mieux pour tout le monde...

Sans rancune bien sûr. :)

• J’aime
Réactions: David_b
1/ Elles le sont, où ai-je dit que j'avais les pieds mouillés ?

2/ Non, il n'y en a pas tant que ça. Une poignée à peine, toi compris. Mais c'est clair que ça fait partie des petites récréations que j'apprécie. Un jour, je deviendrai sérieux. Un jour.

3/ Je te laisse, et qui d'autre ça intéresserait, juger de l'utilité/pertinence/etc. de mes (sensiblement plus nombreuses) autres participations aux divers forums de MacGé. Après, tu pourras me faire la morale pépère ;)

Edit: fautes.

1 - Tant mieux.

2 - Je ne crois pas une seule fois t'avoir manqué de respect ( par contre l'inverse...)

3 - Quel rapport ?

Utile? … peut-être. :up:
Mais dans certains pays, on s'en passe… :D :D :D
:)

il est "utile", ça n'en fait pas le seul outil capable de répondre à ce genre de... heu... services ;)

• J’aime
Réactions: fau6il
Décidément ce fil dérive de plus en plus :D

Le concept de dérive est indissolublement lié à la reconnaissance d’effets de nature psychogéographique, et à l’affirmation d’un comportement ludique-constructif, ce qui l’oppose en tous points aux notions classiques de voyage et de promenade. :D

Une chose est sur c'est que je suis venu parler Mac book pro 2011, je repars avec la 3ème guerre mondiale LOL ! J'espère n'y être pour rien LOL !

Une chose est sur c'est que je suis venu parler Mac book pro 2011, je repars avec la 3ème guerre mondiale LOL ! J'espère n'y être pour rien LOL !

Tu n'y es pour rien. Ton fil a été hijacké par la Brigade de Déridage des Forums, aka "MakeMeSmileOrGoToHell", cellule du nord ouest "C'est pas parce qu'on a un clavier qu'on a forcément des choses intelligentes à dire".

Ce fil de discussion ne sera libéré que contre paiement d'une rançon substantielle.