Nouveau mac pro vs pc

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Salut a tous j'aimerais faire un comparatif matériel entre les spec du dernier mac pro et l'équivalent en pc . Dans le but d'essayer de faire taire certaine rumeurs comme quoi ça coute trois fois plus cher qu'un pc équivalent et que c'est moins puissant...

si certains son intéressé

voici ce que j'ai pu faire de mon coté

ATI FirePro S400 649€x2
Memoire kit de 4 barrettes Corsair Vengeance - DDR3 PC3-15000 - 4 x 4 Go (16Go) 1866 Mhz - CAS 9 - Rouge non eec 183€*2

SSD 1 To 2.5" 7 mm TLC Serial ATA 6Gb/s 559€
Intel Xeon X5680 1585€,36

je suis pas sur que ce soit bien les bonnes pièces .
Je fais ça dans un but faire j'en ai marre d'avoir un sentiment de honte quand je dis que je bosse sur mac , ça deviens lourd ce bashing anti apple :)
 
Le meilleur Mac/PC est celui qui convient à tes besoins ... que ce soit un Mac ou un PC d'ailleurs !

Le bashing anti Windows ou anti Apple est l'apanage des "fanatiques" ... Tu pourras tenter de prouver n'importe quoi, ils n'en auront cure et resteront sur leurs positions !

Essayer de les convaincre est du temps perdu ! ... irrémédiablement perdu !;):rateau:
 
:D ... J'ai le cas avec mon propre frère qui ne veut pas entendre parler d'Apple (il est pro Samsung à 110%) - j'ai depuis longtemps renoncé à discuter avec lui de ce sujet parfois "brûlant" !:love:

ps : Cela ne l'a pas empêché de me payer un iPhone 4S pour mon anniversaire le mois dernier ... C'est tout juste s'il ne me l'a pas donné avec des "pincettes" !:rateau:
 
... Dans le but d'essayer de faire taire certaine rumeurs comme quoi ça coute trois fois plus cher qu'un pc équivalent et que c'est moins puissant...

Noble mission. Si tu veux agiter une clochette devant les grands magasins, l'armée du salut recrute en ce moment aussi ! ^^
T'es un peu pompier-pyromane, toi ?
Afin que ce soit complet comme comparatif, il faut aussi tenir compte du nombre de connectiques, car attention, le prix des machines nues n'est pas représentatif. Si dans ton PC, tu peux mettre de la carte PCI, il faudra en tenir compte en ajoutant un externe à la solution Apple.

Définitivement, sur le critère du prix, Apple l'a dans le derrière.
L'intérêt doit se trouver ailleurs ... en cherchant bien.
 
Concernant l'entrée de gamme :
Le Mac Pro : Trop cher pour ce qu'il offre ?

Conclusion :
"Nous avons donc ici une machine relativement similaire au Mac Pro d'Apple pour la somme de 2885$, soit à peine 114$ de moins que l’ordinateur d’ Apple."

Et un design degueulasse :D

Et pas de ports THB...
Intéressant ce lien, comme quoi il vaut tout à fait son prix ce macpro !
 
Bon ben c'est peine perdue "le mac pro c'est de la merde" voila c'est un peu comme prouvé que un hoax c'est bidon et qu'on te dit que non
 
Tu continueras de travailler dans la honte...
Triste10.gif