MacBook Air Nouveau MacBook Air pour Lightroom Classic c’est possible ?

D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

Pensez-vous qu’il est possible d’utiliser Lightroom Classic sur macOS avec le nouveau MacBook Air équipé de 16Go en RAM ?

Sachant que mon choix dans un premier temps s’oriente vers un MBP 15’ avec 512Go de SSD et un GPU 560X c’est pas le même prix (1210€ d’écart) mais je vois pour le long terme : 7 ans.

Ce qui m’embête sur le MBA c’est l’absence de puce graphique dédiée et surtout le CPU Bi-coeur qui sera sans doute trop juste dans 7 ans ?

Mon utilisation : Lightroom Classic pour un usage non professionnel, RAW provenant d’un boîtier Sony a6300.

Qu’en pensez-vous ?
Je me trompe totalement et Lightroom Classic pourra fonctionner de nombreuses années dessus sans problème ou je fais une erreur pour ce type d’utilisation.

Merci car pas facile d’avoir un avis.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour si vous avez les moyen prenait le MacBook Pro 15" ça sera beaucoup plus fluide et ça devrait moins chauffé .Le processeur du mua et très limite (vaut mieux encore prendre un MacBook Pro 13").
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
bonjour si vous avez les moyen prenait le MacBook Pro 15" ça sera beaucoup plus fluide et ça devrait moins chauffé .Le processeur du mua et très limite (vaut mieux encore prendre un MacBook Pro 13").

Merci beaucoup pour votre réponse papa9999.