Nouveau macbook?

Insanity

Membre enregistré
31 Juillet 2007
6
0
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et dans le monde "Apple" également. Je souhaite m'acheter un Macbook, mais j'ai appris que le nouveau Mac OS (Leopard) allait bientot sortir.
Je souhaiterai savoir si un nouveau Macbook sortira au moment de la sortie de Leopard (en l'intégrant d'origine, avec de nouvelles caractèristiques etc) puisque j'hésite enormement pour mon achat: dois je le prendre dès maintenant, ou attendre qu'un nouveau sorte ? (en clair: savez vous si un nouveau macbook verra le jour sous peu ?)

Merci.
 
Alors pour ce type de question il y a une réponse très simple, seul Steve Jobs connait sa feuille de route.
Tous le reste n'est que spéculations et rumeurs.

Sinon, les MB et MBP ont déjà été mise à jours il y a peu, donc je ne retiendrais pas ton souffle en attendant la prochaine montée en version si j'étais toi...
 
Encore une fois, Tiger VS Leopard ... JE fais partie de ceux qui préconisent d'attendre la nouvelle bete. Tout simplement pour pouvoir craner avec les Stacks !! Non, treve de plaisanterie, je trouve que les nouvelles fonctionnalités sont indispensables et valent donc l'attente.

Et comme le dit Paw, les Macbook ont été mis à jour très récemment, ca serait étrange qu'ils les fassent évoluer encore une fois.
 
Bof, ils ont été mis a jour en avril et Leopard arrive en octobre... 10-4 = 6 mois et d'habitude c'est environ sa 2 MAJ/An
 
Oui mais Apple à beaucoup de boulot en ce moment : Iphone (et les batteries foireuses), Leopard, Safari, Itunes...
D'un point de vue materiel ça bougera pas avant noel prochain par contre si tu peux attendre encore quelques mois n'hesite pas car Leopard à l'air vraiment vraiment trés sympa !

Keep on mac
 
Il n'y aura certainement pas d'évolution MacBook, avant janvier prochain... Apple est pour l'instant occupé a lancer de nouveaux produits autant soft que hardware. Mais comme on dit, seul Jobs connait le programme....

En ce qui concerne Léopard, rien ne t'empeche de l'acheter au moment de sa sortie. Tu peux très bien prendre la version 5 licences a 200€ et partager le prix avec tes amis macusers (si tu en as....)
 
Aucun macbook disponible sur le site de la Fnac.
On en trouve juste disponibles en package, soit avec une imprimante ou avec une housse...
Alors, bug ou évolution?