depuis le 8 juin je suis sur "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" ...
le site d'apple m'estime la livraison au 18 juin y'a t'il des chances pour que ca soit livrer avant ?
c'est bien long !!!
quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la livraison chez apple parce que je suis toujours sur "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" alors que l'estimation de livraison sur la page shipment status est au 13 juin ! (?)
y'a t'il un transporteur qui s'occupe de cette livraison en particulier ? peut-on se servir d'un des numero de colis pour suivre mieux que ça le colis ?
Merci
edit : en fait je viens de recevoir une lettre (la facture) de TNT Pays-Bas..
ca yé ! du nouveau ! apres avoir changer 3 fois de transporteurs pendant la meme journée ! mon MBP est pris en charge par TNT, et il est actuellement sur la plate-forme de Arnhem aux Pays-Bas !
Va falloir attendre lundi !
ma bestiole vient d'etre "Shipped From Originating Depot" ce soir ! Peut etre avant ce week-end !! (dommage je pars en suisse samedi midi faudra attendre dimanche soir pour pouvoir en profiter si il arrive le samedi matin)
:sleep::sleep:
Velvar a dit:quelq'un a deja eu a faire au transporteur KUEHNE & NAGEL ?
parce que là, impossible de savoir ou est le colis.. le traking ne marche pas..
ca yé ! du nouveau ! apres avoir changer 3 fois de transporteurs pendant la meme journée ! mon MBP est pris en charge par TNT, et il est actuellement sur la plate-forme de Arnhem aux Pays-Bas !
Va falloir attendre lundi !
Félicitation pour ton achat ! Je te souhaite de le recevoir aujourd'hui! Bonne attente...je n'ai pas été livré ce matin .. est-ce possible que je sois livré cet apres-midi ??