nouveau MBP... !! Mon switch !

Estra ! Bravo pour ton switch. :) :up:
 
depuis le 8 juin je suis sur "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" ...

le site d'apple m'estime la livraison au 18 juin y'a t'il des chances pour que ca soit livrer avant ?

c'est bien long !!!
 
depuis le 8 juin je suis sur "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" ...

le site d'apple m'estime la livraison au 18 juin y'a t'il des chances pour que ca soit livrer avant ?

c'est bien long !!!

Je suis dans le même cas que toi ...... livraison le 18 juin .... c'est long ....:sleep:
 
quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la livraison chez apple parce que je suis toujours sur "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" alors que l'estimation de livraison sur la page shipment status est au 13 juin ! (?)

y'a t'il un transporteur qui s'occupe de cette livraison en particulier ? peut-on se servir d'un des numero de colis pour suivre mieux que ça le colis ?

Merci :)

edit : en fait je viens de recevoir une lettre (la facture) de TNT Pays-Bas..

reedit : en fait je viens de voir que le transporteur est KUEHNE & NAGEL parcontre le numero de transport donné ne marche pas..
 
quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la livraison chez apple parce que je suis toujours sur "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" alors que l'estimation de livraison sur la page shipment status est au 13 juin ! (?)

y'a t'il un transporteur qui s'occupe de cette livraison en particulier ? peut-on se servir d'un des numero de colis pour suivre mieux que ça le colis ?

Merci :)

edit : en fait je viens de recevoir une lettre (la facture) de TNT Pays-Bas..

pour savoir exactement où en est ton colis, tu vas sur le site de TNT et tu rentres sur la page d'accueil le numéro que le site d'apple te donne (le numéro Carrier Tracking Number) ;)

moi mon MB est arrivé à Créteil ce matin pour une livraison demain au lieu de mardi :love:

je suis comme un fou là, j'attends que le téléphone sonne pour me dire qu'un colis est arrivé pour moi. Mais je pense que j'en demande un peu trop. Plus qu'un jour, mais le plus long :rolleyes:
 
quelq'un a deja eu a faire au transporteur KUEHNE & NAGEL ?

parce que là, impossible de savoir ou est le colis.. le traking ne marche pas..
 
ca yé ! du nouveau ! apres avoir changer 3 fois de transporteurs pendant la meme journée ! mon MBP est pris en charge par TNT, et il est actuellement sur la plate-forme de Arnhem aux Pays-Bas !
Va falloir attendre lundi !
 
ca yé ! du nouveau ! apres avoir changer 3 fois de transporteurs pendant la meme journée ! mon MBP est pris en charge par TNT, et il est actuellement sur la plate-forme de Arnhem aux Pays-Bas !
Va falloir attendre lundi !

Courage courage !! Qui sait, peut-être auras tu une bonne surprise pour le début du week-end ? ;)
 
je pense pas... j'ai l'habitude de commander en allemagne et le colis est acheminé par DHL, ça prend toujours 3 jours pile poil.
 
ma bestiole vient d'etre "Shipped From Originating Depot" ce soir ! Peut etre avant ce week-end !! (dommage je pars en suisse samedi midi faudra attendre dimanche soir pour pouvoir en profiter si il arrive le samedi matin)

:sleep::sleep:
 
ma bestiole vient d'etre "Shipped From Originating Depot" ce soir ! Peut etre avant ce week-end !! (dommage je pars en suisse samedi midi faudra attendre dimanche soir pour pouvoir en profiter si il arrive le samedi matin)

:sleep::sleep:

Cool pour toi !

Moi je suis encore à : 14 juin 2007 19:15 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
Donc je pense le recevoir lundi :)
 
Velvar a dit:
quelq'un a deja eu a faire au transporteur KUEHNE & NAGEL ?

parce que là, impossible de savoir ou est le colis.. le traking ne marche pas..

ca yé ! du nouveau ! apres avoir changer 3 fois de transporteurs pendant la meme journée ! mon MBP est pris en charge par TNT, et il est actuellement sur la plate-forme de Arnhem aux Pays-Bas !
Va falloir attendre lundi !

Pour info, Kuehne et Nagel ne s'occupe que l'expédition Asie - Europe. Une fois le colis est arrivé en Europe, il est pris en charge par TNT ou UPS.
 
ça yé c'est le jour J : le colis est out for delivery !!!

rendez-vous ce soir pour les photos et tout ça !
 
je n'ai pas été livré ce matin .. est-ce possible que je sois livré cet apres-midi ??
 
je n'ai pas été livré ce matin .. est-ce possible que je sois livré cet apres-midi ??
Félicitation pour ton achat ! Je te souhaite de le recevoir aujourd'hui! Bonne attente...
 
Alors cette livraison!!! Ca en est où???? :D