nouveau MBP... !! Mon switch !

C'est un point que je trouve pénible aussi avec OS X, la balance gauche/droite se trouve dans "Préférences Système - Son"... pas très pratique
 
J'avoue être un ancien utilisateur de winamp mais itunes m'a totalement conquis :).

Sinon personnellement je garde les dmg au cas où je veuilles reinstaller les applications (bon ok, c'est un vieux réflexe windoziens :p).

Pour iPhoto je comprends pas trop, il ne copie nos photos originales dans sa bibliotheque que si on les modifie ? Ou bien il fait comme iTunes (par défaut) et copie dans sa bibliotheque tous les fichiers qu'on importe ?

Sinon pour iTunes effectivement je te conseillerai de régler pour qu'il ne copie pas les mp3 automatiquement dans le dossier "iTunes Music" sinon ça remplie vite !.

J'ai le même MBP mais je n'ai pas le même probleme de retro eclairage, en effet il faut que les deux mains cachent les deux hauts parleurs pour que la luminosité baisse et que le retro eclairage du clavier fonctionne. Une seule main, chez moi, ne l'active pas. Je dis peut etre une connerie mais ton MBP est peut etre déjà à moitié à l'ombre ?

A bientôt :)

p.s : au fait pour les points positifs tout pareil de mon côté, sauf que j'aime passer du temps sur le MBP pour tester et faire un peu de rangement dans mes fichiers :)