Bravo pr les photos. elles m'ont bcp vibre!! J'attend le mien avec impatience... J'espere qu'il va bientot arriver. A priori c est le 25.
en attendant va donc faire vibrer le larousse
Bravo pr les photos. elles m'ont bcp vibre!! J'attend le mien avec impatience... J'espere qu'il va bientot arriver. A priori c est le 25.
en attendant va donc faire vibrer le larousse
:eek:Superbe ces photos....
C'est la grande classe ce MBP!
C'est l'occasion de t'y mettre!!! Tu nous fait croire que tu viens de reçevoir un MBP Santa Rossa. T'as gardé la boîte j'espère ?Et dire que j'en ai un et que j'ai jamais fait ces photos ! :love:
C'est l'occasion de t'y mettre!!! Tu nous fait croire que tu viens de reçevoir un MBP Santa Rossa. T'as gardé la boîte j'espère ?
mdrrr Vas-y fais nous ça!!! Ca te fera le plus grand bien de revivre cette expérience...Allez je vais vous préparez une ptite surprise, ce weekend!
Pour faire patienter ce qui vont bientôt avoir un macbook pro santa rosa...
:love:
- Itunes ne vaut pas Winamp, je n'ai meme pas reussi a trouver un curseur pour les balances...
On fait une recherche dans le forum ?une fois installées, que fait-on des .dmg sur le bureau ?
- le disque se rempli vite, les logiciels ne se privent pas d'utiliser l'espace disque pour dupliquer des fichiers comme les photos, la musique, on ne peut pas optimiser l'espace. Mes fichiers d'eparpillent de partout, je ne sais pas ou ils sont des fois, ça m'enerve.
- Itunes ne vaut pas Winamp, je n'ai meme pas reussi a trouver un curseur pour les balances...
quand je parlais de balance les gars, je parlais pas d'equaliseur. Je parlais de balancer le son a gauche ou a droite ! l'equaliseur je l'avais trouvé !