Nouveau mbp???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Hello!
j'ai un besoin urgent d'e m'acheter un nouveau MBP.
Mais voilà que je viens de jeter un coup d'oeil sur le site "macrumors" et il déconseille fortement de de ne pas l'acheter car un nouveau modèle serait d'actualité....
Sur un autre site de "rumeurs" il annonce le nouveau MBP pas avant juin!
Malheureusement je ne peux pas me permettre d'attendre fin juin pour un nouveau MBP
Quelqu'un aurait-il d'autres "rumeurs" plus tangible???:confused:

Autre doute/question:

entre un 15" 2.6 "classic" et un 15" 2.6 "retina" seul la qualité de l'écran change? la différence de prix entre les 2 options est exorbitant!!!:eek::eek:
Avec la différence de prix je pourrais m'acheter un Ipad...:siffle:

Merci d'avance pour vos "précieux" conseils...:zen:
 
T'façons, tu en as besoin tout de suite oui ou non ?
Même si un nouveau modèle sort peu après ton achat, WTF ?

si je devais patienter une semaine, je me débrouillerais mais si c'est 6 mois non!

et si non la différence entre les 2 écrans?
 
Peut être un écran similaire à celui du air à attendre.
Je parie également sur 8 GO de ram par défaut.
Et sûrement Haswell pour finir.

Mais si tu ne peux pas attendre, tant pis, à force d'attendre on n'achète jamais rien ...
 
si tu attends juin , en juin on te dira qu'in autre va sirtir dans 6 mois etc etc etc ... bref on n'en finit pas .

De plus nouveau modéle ne veut pas dire bonne machine , combien de fois a t on vu les premiers modèles bourrés de problèmes esthétiques ou autres .

Il y a deux jours on trouvait des MBP 2012 sur le refurb à 1000 euros
 
Peut être un écran similaire à celui du air à attendre.
Je parie également sur 8 GO de ram par défaut.
Et sûrement Haswell pour finir.

Mais si tu ne peux pas attendre, tant pis, à force d'attendre on n'achète jamais rien ...

En même temps, dépenser 2300€ pour un portable c'est pas une décision facile à prendre...
Surtout si après une semaine (moins ou plus???) un successeur plus performant et au même prix devait sortir... Avoues que ce serait rageant!:hein: