Nouveau mobile iTunes

D

Deleted member 18124

Invité
Après le ROKR E1, Motorola lance un nouveau téléphone portable équipé d'iTunes : le RAZR V3i.

13158_MotImage.jpg
13162_MotImage.jpg


Il devrait être disponible d'ici la fin de l'année.
 
Ah. Ça me rassure. Et on est pas obligé d'avoir un coucher de soleil sur palmiers en fond d'écran, si ? Parce que c'est laid.
 
jojoleretour a dit:
motorola a des téléphone dépassé si on compare avec samsung je sais avant mon samsung j'ai eu un motorola
Quand un produit me convient, il n'est pas dépassé pour moi. De tout de façon, l'encombrement et le design est plus important que les fonctionnalité (pour moi).

En quoi les Samsung sont mieux?
 
justement, le fait de trouver 'joli' u ntéléphone, c'est subjectif.
Beaucoup de personnes trouve le motorola V3 beau, il n'y a qu'a voir les ventes...


:zen:

PS : je trouve les samsung beau egalement ;)
 
Et Apple pourrait s'inspirer du D500 pour un éventuel iPhone (vous imaginez la molette de l'iPod sous l'écran).

16696.jpg
. :)

PS : quand je dis s'inspirer, c'est reprendre le principe des 2 parties qui coulissent l'une sur l'autre.
 
jojoleretour a dit:
ils sont dsl te de te le dire plus joli!!!

Excuse moi de rigoler, mais franchement, je les trouve moche de chez moche, en tout cas, rien de bien innovant. Motorola a un vrais design au niveau de ses téléphone. Il ne faut pas oublier que le premier tel a clapet était un Motorola et que le V3 est actuellement un des téléphone le plus fin et selon moi un des meilleur design notamment au niveau du clavier.

mais bon, tout ça est subjectif et si il n'y a que le design pour dire que Samsung est mieux, ça ne va pas bien loin comme argumentation :)