Nouveau mobile iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
ET pendant que tout le monde avait adopter les ecran couleur, nokia avait encore une bonne part de sa gamme en noir et blanc , tu appelle ça innovant? il y'a un excellent article de capital sur nokia, et montre que nokia est trop pretentieux resultat elle perd des parts de marché , on moins les samsung sont beaucoup plus innovant, fait un tour au rayon telephonie mobile, et puis motorola c'est pas terrible j'avais un motorola il etait d'une lenteur exaperante....et merdique en plus j'ai du le changer...

jojoleretour a dit:
et puis motorola c'est pas terrible j'avais un motorola il etait d'une lenteur exaperante....et merdique en plus j'ai du le changer...

C'est TON expérience et TES goûts la. Moi, je trouve les Moto très bien, ergonomique dans l'interface et joli a l'oeil. Je n'ai jamais eu de Samsung, mais bon, je sais pourquoi alors que les Motorola, j'en suis a mon 4eme il me semble.

Ben perso j'ai eu entre les mains que des Nokia et Sagem : les Nokia sont très bien au niveau utilisation car très simples. Le Sagem (un MYX-6 en l'occurence) était très bien aussi, mais plantait assez et n'était pas très réactif.

Un produit est bien du moment qu'il nous convient :zen:

jojoleretour a dit:
ET pendant que tout le monde avait adopter les ecran couleur, nokia avait encore une bonne part de sa gamme en noir et blanc , tu appelle ça innovant? il y'a un excellent article de capital sur nokia, et montre que nokia est trop pretentieux resultat elle perd des parts de marché , on moins les samsung sont beaucoup plus innovant, fait un tour au rayon telephonie mobile, et puis motorola c'est pas terrible j'avais un motorola il etait d'une lenteur exaperante....et merdique en plus j'ai du le changer...

gwen a dit:
C'est TON expérience et TES goûts la. Moi, je trouve les Moto très bien, ergonomique dans l'interface et joli a l'oeil. Je n'ai jamais eu de Samsung, mais bon, je sais pourquoi alors que les Motorola, j'en suis a mon 4eme il me semble.

tiens, ça me rappelle quelque chose, je ne sais pas trop quoi, mais bon.........

:siffle: :siffle: :siffle:
:p :p :p
:D :D :D

chroukin a dit:
Ouais, plein de débats à la con :D:D:D

Je sors :siffle: :D

Alors justement, afin de recentrer le débat, revenons sur ces "fameux" téléphones...:zen:

N'oublions pas que le ROKR n'est autre qu'une évolution du Motorola E398, bien apprécié en 2004 au niveau qualité d'écoute et musique...

Quant au RAZR V3 c'est bien sûr l'évolution iTunes, mais aussi avec d'autres fonctions interessantes comme l'APN 1,23 MP, du RAZR...

Si je suis assez d'accord avec les avis sur le premier téléphone iTUnes, il faut avouer que le RAZR V3 est, me semble t-il, plus dans "le coup" et reste bien d'actualité avec ses dimensions réduites...;)

salut
je relance un peu le sujet du v3i
itune ou pas itune?????

chnoub a dit:
salut
je relance un peu le sujet du v3i
itune ou pas itune?????
J'aimerais que l'on m'explique comment écouter de la musique avec son casque habituel et l'unique sortie miniUSB du V3i.
Je vois pas :confused: .
A moins d'acheter un casque BT stéréo à 150 euros :confused:

Petite info toute fraiche : ** The Motorola RAZR V3i is available with iTunes in ONLY the following markets:

Australia, NZ, Indonesia, India, Singapore, Malaysia, Philippines, Vietnam, Turkey, South Africa, Rest of Africa, North Africa, Israel, Thailand, Middle East

Additional markets may be added at a later date. Please check with your local Motorola representative for additional information. (http://www.motorola.com/motoinfo/product/details/0,,130,00.html)

Bonsoir,

Ici:up: