vincmyl a dit:Oui mais au moins on en parle moi je peux meme pas te dire ce qu'il y a dans un Thinkpad
ce qui se fait de mieux en face ? lol
vincmyl a dit:Oui mais au moins on en parle moi je peux meme pas te dire ce qu'il y a dans un Thinkpad
NéophyteMac a dit:Je viens d'ouvrir le nouveau SVM Mac, qui teste le nouveau powerbook, en résumé, il disent que leur test d'autonomie ne fait apparaitre une différence d'autonomie que de 10 minutes entre l'ancien et le nouveau modèle... (2h30 en lecture de DVD...) :mouais:
Apparement, les chiffre annoncés lors du lancement par Apple étaient peut être un peu optimistes![]()
Thanidran a dit:c'est ça qui est bizarre... Si tu sors un produit qui n'apporte pas de difference d'autonomie avec le precedent, tu mettrais en avant le fait que le dit produit ait 22% d'autonomie en plus ? J'en doute...
A moins que, au vu de tous les problemes de batteries, celles qui etaients destinées veritablement a cette revision ne soient pas OK et qu'ils sont discretement repassés sous celle de l'ancienne version...
NéophyteMac a dit:C'est quand meme super étonnant que personne ne trouve l'autonomie anoncée???:mouais::mouais::mouais:
Je suis à 3.45h, ça s'méliore chaque chargeNéophyteMac a dit:C'est quand meme super étonnant que personne ne trouve l'autonomie anoncée???:mouais::mouais::mouais:
macarel a dit:Je suis à 3.45h, ça s'méliore chaque charge(Je suis à 5 charges)
volabelle a dit:CA Y EST j'ai mon powerbook!!!!!
il est magnifique!!!!
zéros défaut!
j'ai un ibook et c'est clair qu'il y a une différence! temps niveau de la qualité de fabrication que de la puissance!!!!
De plus j'étais sous panther alors je découvre tiger et cela me semble très bon tout ça!!!
pour ce qui est de l'écran il y a bien l'histoire des bandes mais je pense que c'est normal et c'est en aucun cas dérangeant!!! Pour ce qui est de la batterie je ne sais pas encore... on verra! Par contre il y a un réel comfort au niveau des touches c'est très agréable!
voilà! ce sont mes première impressions!!!
Nephou a dit:on va voir si j'ia ma batterie de rechange avant que tu aies ton powerbook
à par la batterie, pour moi c'est que du bonheur
ecran à moitiè, word (travail) et safari. Pas d'iTunes aujourd'huiThanidran a dit:mais pour quelle utilisation ?![]()
volabelle a dit:CA Y EST j'ai mon powerbook!!!!!
il est magnifique!!!!
zéros défaut!...!
AroundTheWorld a dit:J'ai été en 4H 10 fois sur le statut de commande.. c'est grave docteur?
Même remarque et encore bravo à l'assistance que j'ai appelée. Ils ne pinaillent pas et m'envoient une nouvelle batterie.Nephou a dit:on va voir si j'ia ma batterie de rechange avant que tu aies ton powerbook
à par la batterie, pour moi c'est que du bonheur